return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Petite question.... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Corentin
quote:
Originally posted by boullette
marche pas ton lien avec le set d'ambient.



Autant pour moi. Voilà un autre lien. Si tu le télécharges, n'hésites pas à me faire pare de tes critiques.

http://music.globalbeatz.net/dj-mix-mp3/4345
stanymi
quote:
Originally posted by Corentin
Autant pour moi.


Y va se faire gronder le pti nouveau !!! :wtf: :toothless :tongue2
Corentin
quote:
Originally posted by stanymi
Y va se faire gronder le pti nouveau !!! :wtf: :toothless :tongue2


Non, non!!! Pas le fouet!!!
boullette
quote:
Originally posted by Corentin
Non, non!!! Pas le fouet!!!


nonon! juste le martifouet ;)

sinon je suis en train d'ecouter ton set prog et pour l'instant j'm bcp!
Corentin
quote:
Originally posted by boullette
nonon! juste le martifouet ;)

sinon je suis en train d'ecouter ton set prog et pour l'instant j'm bcp!


Et si je suis un peu récalcitrant, voir tête brulée, il y a aussi le "martifouet piquant", ça déchire un peu mais c'est très persuasif... hé hé.

Autrement, merci d'écouter mon mix. Si il te plait retourne sur le site et mets lui une note. Ce serait cool.
Marcus57
Oki!!!
j'ai ésséyé de download tes deux sets mais un lien ne fonctionne pas et l'autre nous demande un mdp et login?
:conf: :conf:
si tu veux tu peux m'envoyer les deux fichiers
- via MSN messenger :
[email protected]
- ou Yahoo messenger :
marcus_bertop
je voudrais ecouter ce que cela donne.;) ;)
Corentin
ok, pas de prob. Je fais ça.
Corentin
quote:
Originally posted by Marcus57
Oki!!!
j'ai ésséyé de download tes deux sets mais un lien ne fonctionne pas et l'autre nous demande un mdp et login?
:conf: :conf:
si tu veux tu peux m'envoyer les deux fichiers
- via MSN messenger :
[email protected]
- ou Yahoo messenger :
marcus_bertop
je voudrais ecouter ce que cela donne.;) ;)



Juste une petite précision, sur global-beatz, il demandent de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir télécharger. Et.... en fait c'est tout! Pas de spams et tout ça. Donc, n'ayez crainte, chers amis, venez, venez.....Bon, faut que je me calme moi.

Corentin.
FerryTayle
Sympa le p'tit mix. J'accroche assez
Corentin
quote:
Originally posted by FerryTayle
Sympa le p'tit mix. J'accroche assez


Merci. Si ça te dit, y a du nouveau qui arrive. Plus orienté trance, mais dans le même esprit au niveau manière de mixer. Si t'aime, met une note sur global-beatz.net.

Corentin.

FerryTayle
quote:
Originally posted by Corentin
Merci. Si ça te dit, y a du nouveau qui arrive. Plus orienté trance, mais dans le même esprit au niveau manière de mixer. Si t'aime, met une note sur global-beatz.net.

Corentin.


J'y jetterais un nyeux mdr
Marcus57
quote:
Juste une petite précision, sur global-beatz, il demandent de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir télécharger. Et.... en fait c'est tout! Pas de spams et tout ça. Donc, n'ayez crainte, chers amis, venez, venez.....Bon, faut que je me calme moi.


Ok!!!
Merci de l'info!!!!
;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement