|
Petite question.... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Corentin |
| quote: | Originally posted by boullette
marche pas ton lien avec le set d'ambient. |
Autant pour moi. Voilà un autre lien. Si tu le télécharges, n'hésites pas à me faire pare de tes critiques.
http://music.globalbeatz.net/dj-mix-mp3/4345 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Corentin
Autant pour moi. |
Y va se faire gronder le pti nouveau !!! :wtf: :toothless :tongue2 |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y va se faire gronder le pti nouveau !!! :wtf: :toothless :tongue2 |
Non, non!!! Pas le fouet!!! |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Corentin
Non, non!!! Pas le fouet!!! |
nonon! juste le martifouet ;)
sinon je suis en train d'ecouter ton set prog et pour l'instant j'm bcp! |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by boullette
nonon! juste le martifouet ;)
sinon je suis en train d'ecouter ton set prog et pour l'instant j'm bcp! |
Et si je suis un peu récalcitrant, voir tête brulée, il y a aussi le "martifouet piquant", ça déchire un peu mais c'est très persuasif... hé hé.
Autrement, merci d'écouter mon mix. Si il te plait retourne sur le site et mets lui une note. Ce serait cool. |
|
|
| Marcus57 |
Oki!!!
j'ai ésséyé de download tes deux sets mais un lien ne fonctionne pas et l'autre nous demande un mdp et login?
:conf: :conf:
si tu veux tu peux m'envoyer les deux fichiers
- via MSN messenger :
[email protected]
- ou Yahoo messenger :
marcus_bertop
je voudrais ecouter ce que cela donne.;) ;) |
|
|
| Corentin |
| ok, pas de prob. Je fais ça. |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Oki!!!
j'ai ésséyé de download tes deux sets mais un lien ne fonctionne pas et l'autre nous demande un mdp et login?
:conf: :conf:
si tu veux tu peux m'envoyer les deux fichiers
- via MSN messenger :
[email protected]
- ou Yahoo messenger :
marcus_bertop
je voudrais ecouter ce que cela donne.;) ;) |
Juste une petite précision, sur global-beatz, il demandent de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir télécharger. Et.... en fait c'est tout! Pas de spams et tout ça. Donc, n'ayez crainte, chers amis, venez, venez.....Bon, faut que je me calme moi.
Corentin. |
|
|
| FerryTayle |
| Sympa le p'tit mix. J'accroche assez |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Sympa le p'tit mix. J'accroche assez |
Merci. Si ça te dit, y a du nouveau qui arrive. Plus orienté trance, mais dans le même esprit au niveau manière de mixer. Si t'aime, met une note sur global-beatz.net.
Corentin. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Corentin
Merci. Si ça te dit, y a du nouveau qui arrive. Plus orienté trance, mais dans le même esprit au niveau manière de mixer. Si t'aime, met une note sur global-beatz.net.
Corentin. |
J'y jetterais un nyeux mdr |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | Juste une petite précision, sur global-beatz, il demandent de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir télécharger. Et.... en fait c'est tout! Pas de spams et tout ça. Donc, n'ayez crainte, chers amis, venez, venez.....Bon, faut que je me calme moi. |
Ok!!!
Merci de l'info!!!!
;) ;) |
|
|
|
|