|
ShoutCast (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
je ne sais pas qui te prend en photo mais nom de dieu tu es de plus en plus belle :eyes: :eyespop: :eyes: |
LOL sur mon avatar ? c moi même avec ma cam en sortant du coiffeur !! comme quoi on peut faire des miracles :crazy:
maxxyme: tt ce que je sait c'est que je parlais de vidéo et pas d'audio NA :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL sur mon avatar ? c moi même avec ma cam en sortant du coiffeur !! comme quoi on peut faire des miracles :crazy:
|
Même sans le coiffeur, c'est plus que charmant :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
maxxyme: tt ce que je sait c'est que je parlais de vidéo et pas d'audio NA :D |
lol... chère Taa, c'est la même chose que ce soit de la vidéo, de l'audio ou autre chose ;) |
|
|
| Tashita |
choukri: arrête tu vas finir par me faire rougir :D
maxxyme: :conf: Beu ... alors tout ceci était confu dans mon esprit vois-tu, il va falloir que tu m'expliques tout ça sur msn :happy2: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
choukri: arrête tu vas finir par me faire rougir :D
|
Si j'y arrive alors ma nuit sera douce :gsmile: |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :stongue:
Je vois que tu es encore en super forme ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Je vois que tu es encore en super forme ;) |
Tu m'inspires :toocool: |
|
|
| The Corry |
Comme dirait Stan : " On ne vous dérange pas ??? :toothless "
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
Comme dirait Stan : " On ne vous dérange pas ??? :toothless "
;) |
Excusez moi j'étais comme transporté par son regard et ses cheveux tombants sur son visage :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Excusez moi j'étais comme transporté par son regard et ses cheveux tombants sur son visage :rolleyes: |
Et on ne saurait te contredire ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et on ne saurait te contredire ;) |
Ca c'est sûr :) |
|
|
| d&b |
faites gaffe son copain est Lutteur en caisse 7 à Auchan :D
hum je crois kjme trompe de thread... |
|
|
|
|