|
HS: Alors, qui va gagner KOH-LANTA ce soir ???
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Ché pas, je vois bien Philippe moi... |
|
|
| d&b |
| je sais pas mais j'espere que ca sera pas Linda :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| Bon ben j'hesite mais je dis Romuald... C sur c'est pas une lumiere, mais physiquement il assure (je veux bien entendu dire au niveau sportif ;)), et ces derniers temps il a gagne presque toutes les epreuves. :D |
|
|
| The Corry |
| Raphaêl pour ma part :) Même si sur un point de vue physique cela risque d'être chaud pour lui :) |
|
|
| webandyscott |
| J'ai hésité à mettre Denis Brogniart et Obiwan Kenobi dans le poll mais bon, je fais confiance à ces 4 :D |
|
|
| benjamin |
vla qqchose que je ne regarde absolument pas :o
jprefere regarder l'US Open sur eurosport ;) |
|
|
| Mochu |
Raphael OBLIGATOIRE.
C'est le seul qui est un vrai survivor dans le jeu !
Peché un requin avec une corde c'est pas donner à tous le monde:eyespop: |
|
|
| webandyscott |
| Ca commence :crazy: !!! |
|
|
| JLP |
| Putain les gars... Ca devient craignos la :nervous: |
|
|
| Mochu |
| AHhahha :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: , il me fait marrer Romuald :toothless |
|
|
| d&b |
ptain c horrible les masters of hypocrisie...
y'en a qu'une qu'a dit ce qu'elle pensait vraiment :rolleyes: |
|
|
|
|