return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
HS: Alors, qui va gagner KOH-LANTA ce soir ???
View this Thread in Original format
webandyscott
Ché pas, je vois bien Philippe moi...
d&b
je sais pas mais j'espere que ca sera pas Linda :whip:
trancegirl79
Bon ben j'hesite mais je dis Romuald... C sur c'est pas une lumiere, mais physiquement il assure (je veux bien entendu dire au niveau sportif ;)), et ces derniers temps il a gagne presque toutes les epreuves. :D
The Corry
Raphaêl pour ma part :) Même si sur un point de vue physique cela risque d'être chaud pour lui :)
webandyscott
J'ai hésité à mettre Denis Brogniart et Obiwan Kenobi dans le poll mais bon, je fais confiance à ces 4 :D
benjamin
vla qqchose que je ne regarde absolument pas :o
jprefere regarder l'US Open sur eurosport ;)
Mochu
Raphael OBLIGATOIRE.
C'est le seul qui est un vrai survivor dans le jeu !

Peché un requin avec une corde c'est pas donner à tous le monde:eyespop:
Tra
Raphaël!
webandyscott
Ca commence :crazy: !!!
JLP
Putain les gars... Ca devient craignos la :nervous:

Mochu
AHhahha :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: , il me fait marrer Romuald :toothless
d&b
ptain c horrible les masters of hypocrisie...
y'en a qu'une qu'a dit ce qu'elle pensait vraiment :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement