|
Jpx choke Chris liebing (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
messemble spo compliqué...
tu choke la job
ou ben
tu viens pi tu vas a job pillé après...
c koi le problème???
:conf: |
|
|
| SiM PeµRf |
tu viens tu toi Bronze??
fait longtemps.....:p |
|
|
| Bronze |
tu viens Sim?
même avec l'université?
moi jva venir
mais jva souvent utilisé le choke cette année |
|
|
| FunKenLouis |
tout le monde veux que le techno reste en vie au ARIA
alors les gars comme vous vont surement vouloir payer pour le voir..
kesse vous en pensez? |
|
|
| Bronze |
ayoye
:eek:
tes fou toi |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Bronze
ayoye
:eek:
tes fou toi |
tu c bien que je vais pas te faire payer
:p |
|
|
| Jpx |
ayoye man....jvoudrais tellement le voir osti...#!&$#&!%#&
mais faut jtrouche le million |
|
|
| SiM PeµRf |
| tu vas pas touché de millions anyway.....comme si un jour ca allait faire la différence entre les billets verts ou lenterrement |
|
|
| Bronze |
c koi le probleme?
a kel heure tu work? |
|
|
|
|