|
Ferry @ dag
|
View this Thread in Original format
| Falcon-X |
Hey est-ce que quelqu'un va voir Ferry au Dag ce soir? Et connaissez vous un hôtel pas cher à québec?
Aussi est-ce que quelqu'un connait le prix d'entré et a quelle heure il joue? |
|
|
| KrinKer |
Il joue de minuit 30 a 3h du matin
si je me souviens bien c'est 15 $ a la porte
Et il y a des tonnes d'hotel très prés du dagobert a quebec donc tu devrais pas avoir de trouble !
krinKer |
|
|
| Windex_ |
15$ à la porte
hôtel/motel cheap sur le boulevard Hamel (y'en a des tonnes) |
|
|
| FunKenLouis |
je gage 1000$ quil va porter un chandail noir Ben Sherman a manches longues
ou un tshirt bleu ITSUS
qui est pret a gager :p |
|
|
| Windex_ |
| Ferry a perdu son bagage en arrivant à l'aéroport de Qc... donc il va porter ce qu'il avait sur le dos... point :D |
|
|
| djlemeir |
hahahahahahahahahahaha louis aurai TROP raison
mais jeliminerais le ben sherman |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Windex_
Ferry a perdu son bagage en arrivant à l'aéroport de Qc... donc il va porter ce qu'il avait sur le dos... point :D |
ou bien ce que Louis a été lui acheté;) |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
ou bien ce que Louis a été lui acheté;) |
voici la bonne reponse
haha
c moi qui lui ai acheter
lol
javou que c plate pour les bagages
:( |
|
|
| FunKenLouis |
alors??
cétait comment? |
|
|
| SiM PeµRf |
check le qui demande des feedback à 4h du mat!!
va te coucher!! |
|
|
| Zeiter |
| je suis pas allé...jétais trop claqué....on a eu un cours de 15 minutes a luniversité facque on est allé au pub...de 3 heures a ....men souviens plus trop la.. |
|
|
|
|