|
Stan, ma new sig !
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Alors, je prends laquelle ??? ;)
Sig1:

Sig2:
Sig3:
 |
|
|
| maxxyme |
| Je vote pour la 1, elle a des tons de couleurs davantage dans le bleu, ma couleur préférée... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je vote pour la 1, elle a des tons de couleurs davantage dans le bleu, ma couleur préférée... ;) |
tu t'appelles Stan ?! :whip:
tsss...
:toothless |
|
|
| benjamin |
| mm si le bleu est ma couleur preferee, je vote la 3 ;) |
|
|
| rafon3 |
| Histoire de bien t'aider dans ton choix je dis la 2:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Number ouane :) |
pèresaunalit aïe préfère ze tri. |
|
|
| stanymi |
| j'ai mis la 2 ;) mais disons que je trouve qu'elles se différencient pas tellement alors pour faire un choix, c chaud... |
|
|
| trancegirl79 |
| Numero 1 sans hesiter, elle resort mieux je trouve. |
|
|
| The Corry |
| La une pour ma part :) |
|
|
| NeoWave |
effectivement la une aussi pour moi,
les autres, a cause de la transparence sont un peu trop chargées, ca efface un peu le charme de l'image :)
bo boulot ! |
|
|
|
|