return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Stan, ma new sig !
View this Thread in Original format
webandyscott
Alors, je prends laquelle ??? ;)

Sig1:




Sig2:




Sig3:

maxxyme
Je vote pour la 1, elle a des tons de couleurs davantage dans le bleu, ma couleur préférée... ;)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Je vote pour la 1, elle a des tons de couleurs davantage dans le bleu, ma couleur préférée... ;)


tu t'appelles Stan ?! :whip:
tsss...
:toothless
benjamin
mm si le bleu est ma couleur preferee, je vote la 3 ;)
rafon3
Histoire de bien t'aider dans ton choix je dis la 2:D
JLP
Number ouane :)
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Number ouane :)

pèresaunalit aïe préfère ze tri.
stanymi
j'ai mis la 2 ;) mais disons que je trouve qu'elles se différencient pas tellement alors pour faire un choix, c chaud...
trancegirl79
Numero 1 sans hesiter, elle resort mieux je trouve.
The Corry
La une pour ma part :)

NeoWave
effectivement la une aussi pour moi,
les autres, a cause de la transparence sont un peu trop chargées, ca efface un peu le charme de l'image :)

bo boulot !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement