|
Trance Connection : demandez la playlist ! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ah zut... c'était hier soir... :stongue:
Encore un réflexe que j'ai pas... m'enfin vu que c'est le même type d'horaire que ASOT, certains comprendront :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah zut... c'était hier soir... :stongue:
|
idem :( |
|
|
| ptitcalvin |
Michael Burns - Forwards :eyespop: :crazy:
Toujours aussi bon ce titre.
Pas mal de remix que je n'ai pas encore écouté, dans vos tracklist.
Bref, bien sympathiques ces sélections.
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
TRANCE CONNECTION 24-11-04
EVEREST Live
20h - 21h : DJ TonKs
01. Dave Gahan - Dirty Sticky Floor
02. Ricoh Soarez - Tv Diner
03. Tilt - The World Doesnt Know
04. Body Shock - Ghost In The Church
05. Perry'o'neil - Wave force
06. Britney Spears - Everytime (Above & Beyond Remix)
07. Tranquility Base - Surrender (Filtherheadz Remix)
08. ATB - Marrakesh (Alex M.O.R.P.H Synthetich Empire Dub Mix)
09. Ferry Corsten - Sweet sorrow (Extended Mix)
10. Logic - Hidden time
11. Rising star - Moon theme
21h - 22h : Ferry Tayle
01. Menno De Jong pres. Sayla - Second Though (Octagen Remix)
02. Empyreal Sun - Twisted Reality (Re:Locate Remix)
03. Double V - Moscow Snow (Vadim Zhukow Remix)
04. Salt Lake - Sunset Highway (Mark Norman Remix)
05. Delerium - Silence (Filterheadz Remix)
06. Kenny Hayes - Daydreamer (Airbase Electek Remix)
07. Airbase - Pandemonium (Original Mix)
08. Airbase - Spin
09. Global Interference - Genesis |
|
|
| FerryTayle |
| Visiblement ca n'intéresse personne..... |
|
|
| Mister NjoY |
il faudrait nous le rappeler 15-20min avant...:rolleyes:
playlist sympa domage |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
il faudrait nous le rappeler 15-20min avant...:rolleyes:
playlist sympa domage |
C fait régulièrement mais bon....
je vois qu'on passionne pas grand monde. Parfois je me demande à quoi ca sert qu'on se casse le cul pour fare un truc Trance en France....:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C fait régulièrement mais bon....
je vois qu'on passionne pas grand monde. Parfois je me demande à quoi ca sert qu'on se casse le cul pour fare un truc Trance en France....:whip: :whip: :whip: |
Pour que des gens qui n'aient pas l'habitude d'en entendre puisse le faire ?
Non en tout cas votre démarche est très bonne, vos émissions aussi, des sélections toujours très bonnes... elle est peut-être encore trop récente, il faut laisser du temps, pour qu'on s'habitue aux horaires (qui ont changé plusieurs fois), c'est vrai que contrairement aux ASOT écouter TC ça n'est pas encore un réflexe chez moi... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C fait régulièrement mais bon....
je vois qu'on passionne pas grand monde. Parfois je me demande à quoi ca sert qu'on se casse le cul pour fare un truc Trance en France....:whip: :whip: :whip: |
:eek:
Moi j'écoute régulièrement. Hier soir j'ai pas pu car j'étais invité qquepart à voir un DVD mais sinon j'écoute le plus souvent possible, surtout quand y'a les guests. Avec les webradios trance qui ferment je vois votre émission comme une superbe opportunité.
Faut pas s'emballer juste parce qu'on ne poste pas tout le temps de réactions, ça se passe souvent via msn entre ta-fr quand on écoute :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Romain
Pour que des gens qui n'aient pas l'habitude d'en entendre puisse le faire ?
Non en tout cas votre démarche est très bonne, vos émissions aussi, des sélections toujours très bonnes... elle est peut-être encore trop récente, il faut laisser du temps, pour qu'on s'habitue aux horaires (qui ont changé plusieurs fois), c'est vrai que contrairement aux ASOT écouter TC ça n'est pas encore un réflexe chez moi... |
;)
Ben en été on avait changé. Mais là c tout les mercredis sauf exceptions...
Je sais c pas encore la qualité des ASOT.....mais je reçois de plus en plus de track avant Armin...:p |
|
|
| maxxyme |
20H-22H, c'est comme pour ASOT.
A l'heure actuelle, je peux pas écouter. :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| Idem c pas possible pour moi les mercredis ...:( |
|
|
|
|