return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[15.10.04] Trance Master - Mad - Lausanne (CH) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Verdict : Soirée sympathique, sans plus.
Techniquement, rien à reprocher à Yoji.
Pas vu Tatana quasi, arrivé trop tard.

Le Dj qui a suivi, moyennement aimé, mis à part quelques plaques dont le :

System F - Out Of The Blue

:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Sacré moment de la soirée...

Bref, on a plus squatté au bar qu'autre chose, Vodka Caramel forcément. :toothless

Tiens au fait, Chris je t'ai aperçu il me semble au loin en début de soirée, mais je ne t'ai pas revu par la suite :rolleyes: . Tu avais un tee shirt bleu avec deux bandes blanches sur les cotés ?

Merci à Tra pour les places, nous sommes arrivés à 00h28, soit 2 minutes avant l'heure limite.
+++:p

c t ok la guestlist?

sinon monstrueux moi j ai trouvéééé
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Tra
c t ok la guestlist?

sinon monstrueux moi j ai trouvéééé

Oui oui, aucuns problèmes à l'entrée avec la ptite dame qui cochait les noms.

Merci bien. ;)

Au final, j'ai moyennement aimé la soirée me concernant, j'sais pas trop pourquoi, car il y avait pourtant de l'ambiance, du monde. Bref un bon nombre d'ingrédients pour le bon déroulement de la soirée.
Tra
allez 2 pics du bonhomme!

ptit_tom
quote:
c t ok la guestlist?

Oui il n y pas eu de probleme Tra j etait avec ptit Calvin hier soir et on a c etait tres sympa de ta part de faire passer nos amis. Merci encore ;)
romain_2k2c
Yoji Biomehanika était impressionnant, show original et techniquement bon, musique inhabituelle pour le MAD, les gens... complètement explosés il faut le dire, un niveau sonore insupportable... on parlait d'acouphène, moi je trouvais difficile de se déplacer sur le mainfloor sans se protéger les oreilles :-)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Yoji Biomehanika était impressionnant, show original et techniquement bon, musique inhabituelle pour le MAD, les gens... complètement explosés il faut le dire, un niveau sonore insupportable... on parlait d'acouphène, moi je trouvais difficile de se déplacer sur le mainfloor sans se protéger les oreilles :-)

Effectivement, au niveau du son, c'était quelque peu abusé.
J'ai rarement mal aux oreilles en sortant de boite, et j'vous avouerai que j'avais l'oreille droite bien explosée le lendemain.
Bref, limite insupportable lorsque l'on était au bar du haut.
Heureusement que Dave 202 a baissé d'un ton.
Tra
je reviens de zurich

soiree de folieeeee

set de 02h30 de yoji son bcp moins forttttt

trop forttttt
Tra
waouuuuuu :D

stanymi
'tain il vient de quel planète ce mec ?
d&b
mdr j'adore !
j'etais trop déçu de l'avoir raté la dv, i doit déchirer :wtf: