return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Pure Power Mixed By Koris (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by Koris
t'es pas gonfle du tout toi ... tu ne me connais pas donc ne me juge pas de la sorte ... je ne suis pas a ton service 24/24 pour repondre a toutes des interrogations. De plus le ton que tu utilises est franchement désagreable a mon egard. Tu ne connais pas mon emploi du temps.. cette semaine je :

fais la promo de mon cd
organise 2 soirees pour la sortie du cd
passe 2 exas ( je suis en 3ieme HEC )
je finis un morceau
je fais le menage
la vaisselle
je vois ma copine
je vois mes amis
je vois ma famille
etc.. etc... etc..

et oui j'ai une vie a cote de trance addict alors navre de pas avoir repondu a tes questions DANS LA SECONDE! et de ne pas avoir marque je j'avais pas le temps de repondre tout de suite a tes questions ( depuis quand je me dois de repondre a tout et tout de suite... )

J'hallucine grave la.

tes questions :

je fais ca dans mon studio et je masterise moi meme. La maison de disque a demande les liscences aux labels pour chaque morceau.


tu dois dormir aussi desfois!
stanymi
quote:
Originally posted by Koris

fais la promo de mon cd
organise 2 soirees pour la sortie du cd
passe 2 exas ( je suis en 3ieme HEC )
je finis un morceau
je fais le menage
la vaisselle
je vois ma copine
je vois mes amis
je vois ma famille
etc.. etc... etc..


:stongue: :stongue: :stongue: Ah putain foutue vaisselle, hein.lol

Tu vas bien Koris ? hé, hé !bon courage pour tes exams et je vois que sur cette compil' tu t fais plaisir, plaisir que tu ne peux apparemment pas t'offrir ds les clubs suisses comme tu me disais, c vraiment dommage c clair...
romain_2k2c
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pffff, comme si c'était compliqué de répondre à 3/4 questions pour nous aider, concernant l'album en question en +....

Quand je vois des mecs comme AndrewK, Kosmas, James Holden, LoLo, qui n'hésitent pas à discuter pendant des heures de ce qu'ils font, donner des conseils, donner des titres en telechargement parce qu'ils ne sortiront pas, etc, etc.....

Si tous les artistes basculaient du coté obscur et ne pensait qu'à leurs profits, ben il serait bien triste le monde de la musique.....

Ca ne plaira pas à tous le monde, mais en attendant c'est une réalité!


Tout n'est pas blanc et noir... un artiste / producteur / être humain n'est pas à ta disposition et je crois qu'il faut les accepter comme ils sont... sinon ben c'est quoi le résultat ?

Désolé, mais quand je lis toutes ces threads profondément débiles sur les forums électro postés par des groupies déçus par leur DJ préféré (genre: "oh il s'est fait tirer une pipe, comme c'est pas bien", ou bien "oh il produit maintenant pour Gérard Lenormand, quel plouc !", ou encore plus drôle, "putain, c'est commercial de faire deux concerts et de vendre des tshirts 40€, c'est degueulasse, comme il est méchant") et par ceux qui les défendent ("NON c'est pas vrai c'est pas possible"), ça me rappelle vaguement les Chinois, Mao et le parti communiste... ceux qui ont fait un peu d'histoire comprendront, les autres, c'est pas grave :-). Les Chinois étaient persuadés que leur leader était un être parfait, Mao était loin de cette perfection, le parti communiste dispensait une propagande bidon et quelques rares têtes réalisaient la supercherie..

Les artistes ne sont-ils pas comme vous des êtres humains ? Think about it...
webandyscott
Bagarre sur le forum !!! :wtf:

Mais que fait le modérateur ? :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Koris
et oui j'ai une vie a cote de trance addict


:eek:Toi aussi, mine de rien on est nombreux quand on regarde bien.


quote:
alors navre de pas avoir repondu a tes questions DANS LA SECONDE!


A la seconde, mdr!
Tu sais toi même que tu es passé x fois pour voir les réactions à ton thread ici même et à celui pour ta soirée de promo (ce que je trouve tout à fait normal je te rassure).

Tu as un manque de temps certe, mais à ce que je vois tu as été capable de le trouver pour poster ce que je suis entrain de [quoter]...


quote:
je fais ca dans mon studio et je masterise moi meme. La maison de disque a demande les liscences aux labels pour chaque morceau.


Monsieur est trop bon, merci bien.


---------------------------------------------------------

Enfin bref, j'admet y avoir été un peu fort sur certain point, et je m'en excuse!!!

Mais tu sais toi même et bien plus que nous au niveau ou tu es combien il est difficile de démarrer et la tonnes de questions que l'on se pose quand on veut faire ses premiers pas.

Alors quand on a la chance de côtoyer (même si ce n'est que sur un forum) quelques personnes comme toi qui ont réussi à ce faire un nom sur la scène, ben non seulement il y a un petit peu de fierté et on est heureux quand on peut bénéficier de quelques conseils et d'un petit peu d'aide sur les questions de newbies que l'ont ce pose.

Voila c'est tous ce que j'avais à te dire, et sinon bonne chance pour ton CD.
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Bagarre sur le forum !!! :wtf:

Mais que fait le modérateur ? :D



Il se couche, la journée a été longue... ;)
Romain
quote:
Originally posted by Lytchix
Il se couche, la journée a été longue... ;)


mince le modérateur a une vie aussi... :whip: :whip:


Transa il a le sang chaud en tout cas :D t'as peut-être été un peu impatient sur ce coup là :haha:
Koris
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:eek:Toi aussi, mine de rien on est nombreux quand on regarde bien.




A la seconde, mdr!
Tu sais toi même que tu es passé x fois pour voir les réactions à ton thread ici même et à celui pour ta soirée de promo (ce que je trouve tout à fait normal je te rassure).

Tu as un manque de temps certe, mais à ce que je vois tu as été capable de le trouver pour poster ce que je suis entrain de [quoter]...




Monsieur est trop bon, merci bien.


---------------------------------------------------------

Enfin bref, j'admet y avoir été un peu fort sur certain point, et je m'en excuse!!!

Mais tu sais toi même et bien plus que nous au niveau ou tu es combien il est difficile de démarrer et la tonnes de questions que l'on se pose quand on veut faire ses premiers pas.

Alors quand on a la chance de côtoyer (même si ce n'est que sur un forum) quelques personnes comme toi qui ont réussi à ce faire un nom sur la scène, ben non seulement il y a un petit peu de fierté et on est heureux quand on peut bénéficier de quelques conseils et d'un petit peu d'aide sur les questions de newbies que l'ont ce pose.

Voila c'est tous ce que j'avais à te dire, et sinon bonne chance pour ton CD.



avec ce genre de reaction ca me donne vraiment pas envie de t'aider ni de repondre a tes questions... j'essaye tj de vous offir des mix en download gratuit sur ma bande passante qui me coute des sous, des guestlistes pour les gens qui viennent de loin etc...

alors quand tu montrera plus de respect peut etre que je passerai plus de temps a repondre a tes questions... sinon quand a ton ironie ... ben garde la pour toi car franchement ca sert a rien sauf a irriter les gens... je pense que pas mal de gens pense comme moi ici.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Koris
avec ce genre de reaction ca me donne vraiment pas envie de t'aider ni de repondre a tes questions... j'essaye tj de vous offir des mix en download gratuit sur ma bande passante qui me coute des sous, des guestlistes pour les gens qui viennent de loin etc...





quote:
alors quand tu montrera plus de respect peut etre que je passerai plus de temps a repondre a tes questions... sinon quand a ton ironie ... ben garde la pour toi car franchement ca sert a rien sauf a irriter les gens... je pense que pas mal de gens pense comme moi ici.



quote:
Originally posted by _IDS_
Voila c'est tous ce que j'avais ? te dire


Vaut mieux arreter la je pense, on est pas loin du bull thread l?:thepirate
Trancemaster2k
Bon Ludo : 3 heures de colles avec travail a faire : rédaction sur le thème "La peur du Pinguoin face aux Tigres de mers"

Toi Koris, même chose : 3 heures de colle avec travail à faire : rédaction sur le thème "La marmotte emballe-t-elle le chocolat avec efficacité?"

webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Bon Ludo : 3 heures de colles avec travail a faire : rédaction sur le thème "La peur du Pinguoin face aux Tigres de mers"

Toi Koris, même chose : 3 heures de colle avec travail à faire : rédaction sur le thème "La marmotte emballe-t-elle le chocolat avec efficacité?"


et à faire signer par les parents :toothless
Koris
Vaut mieux arreter la je pense, on est pas loin du bull thread là:thepirate [/QUOTE]


c'est toi qui cherche la ptite betete...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement