return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 
oh my **** i saw ANTOINE CLAMARAN tonight (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
first of all sorry if it's french , i did it for a local clubbing message board that started not too long ago.

Waz = Wasabi = the name of the venue , which is worse than Dome , you will see why in my review

------------------------------------------

tout commence vers le coup de 22:45 , un pote en vacances a casa me demande si je connais le wasabi. ma premiére réponse : on a quand meme pas 15 ans !! c'est la que je me rends compte que Clamaran jouait ce samedi (aprés avoir lu la review de rabat) et je lui fait "mais on va quand meme y aller , ce soir c'est clamaran babyyyyy".

donc direction le "Waz" et comme prévu les pré-adolescent(e)s sont au rendez-vous et en force s'il vous plait !! la on commence a avoir des doutes , on y rentre ou pas ? it on s'est dit , c'est quand meme pas chaque jour qu'on a l'occasion de voir Clamaran et au maroc s'il vous plait ! on prend nos tickets et on se dirige a l'intérieur.

premier constat : la musique pue , grave ! haha du gros r&b/hip-hop/rap en boucle avec en primeur les derniers remixes dispos sur kazaa (no comment a chacun son truc). vers 1h je sens le changement musical et c'est parti je me dis que c'est en enfin clamaran ... mais ce n'est pas lui , c'est quelqu'un avec un t-shirt rouge "Amnésia" aux cdj (un résident de l'amenéz rabat ???). la je vous avoue que je commencais a avoir des doutes et l'idée de clamaran not showing up tonight me traversait l'esprit. et puis le dj en question était techniquement naze , les transitions étaient terribles , j'avais l'impression qu'il ne connaissait rien au mixer. au bout de 3 morceaux house , rebelotte le r&b/hip-hop/rap , et le doute malheuresement se renforcait en moi.

Dieu merci vers 1h30 , mister antoine clamaran fait son apparition devant une foule de jeunes filles et de garcons en puberté déchainés. le début du set était tribal (que je n'aime pas , s'il y'a un derivé de la house qui a été spolié , c'est bien le tribal , it's been overplayed too much et la qualité des dernieres productions est trés médiocre , limite plagiat ... mais ca c'est un autre sujet , retournons a nos moutons. donc aprés une bonne dose de tribal , place a la bonne vieille house funky et plus précisement les tubes de l'été avec entre autres :

Dave Armstrong - Make Your Move
Eryc Prydz - Call On Me
Deep Dish - Flashdance

et d'autres morceaux moins connus comme DJ Rage - Waiting (coup de coeur de la soirée pour moi). retour ensuite vers le tribal encore une fois (que je n'apprécie plus comme mentionné un peu plus haut). c'est la que je sens la fatigue m'envahir (la chouha si on apprenait cela a montreal) et qu'on décide de s'en aller. le plus marrant dans l'histoire c'est que j'ai quitté au moment meme ou clamaran a fait une grosse bourde au niveau du mixage :p autrement du point de vue technique et a part pour cette erreur , antoine était techniquement bon , les transitions étaient parfaites y'a rien a dire.

pour résumer les choses :
+ : la présence d'antoine clamaran a casa
+ : la partie funky de son set
+ : un set trés bien mixé pour quelqu'un reputé beaucoup plus pour ses productionss que pour ses sets. merci antoine

- : le "wazzz" (la déco est quand meme belle je dois avouer)
- : les gosses
- : ambiance "ma premiére boum"
- : la sono merdique (les speakers du derriére qui ont peté a un certain moment)
- : l'aiguille pourrie de la sl-1200 a gauche d'antoine
- : toujours ces memes gosses qui ont a un certain moment presque vidé la piste de danse, alors qu'elle était plein a craquer quand il s'agissait de r&b etc ...
- : tribal house (y'en a marre) : fallait s'y attendre mais je ne blamerais pas clamaran

the venue : 3/10
the music : 7/10
the vibe : 5/10

ce qui aurait pu faire la différence a mon gout : a better venue avec des gens avec un peu plus de "maturité" (et mentale et musicale) :p

un gros merci a vous tous pour avoir booké antoine clamaran au maroc merci infiniment

Taha
Bertuzz
sounds like you had a decent time, considering all the negatives! :sadgreen:

on another note, what's wrong with this picture:

sorry, i couldn't resist!
KrinKer
Is tat Mc Mario in the picture ??

Wait ...

Lame ??
No not really
Looser ??
Not ... it worse that !!
Lavalouestois
NOW THAT'S IT !!

You are really a LAVALOUESTOIS !!!!!

KinKer
djlemeir
hahahhahaa

this is for all you pre teens "baby make your move, step across the line... touch me one more time ..nana--nana
fastmp3
lol ben le proprio du club c'est albert levy
djlemeir
haha 2 sec jdemande a ma mere si elle le connait lol

il et jeune ou plus vieux?
fastmp3
plus vieux (genre papa) , il est connu ici pour ouvrir des boites de nuit et les gérer :)
djlemeir
ma mere ne le connait pas, jdemanderai a mon pere. il a quitté le maroc plus vieux, et disons que ... il est plus brancher si tu voi cque jveu dire

albert levy, putain yen a tllmnt lol
yen a un dans ma classe! lol
neuro
HAHA LEMEIR!!!
fastmp3
lol je reconnais que c'est trés courant comme nom :D

les benaroch , benamou , cohen , el fassi , etc ... :P

djlemeir
hahahahhaha
elfassi lol
fastmp3
et surtout BENHAYOUUUUUUUN :toothless