|
Telethon 2004 : appel d'offres
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut
Voilà, notre radio organise un évènement pour le téléthon 2004.
Ce projet consiste à faire 36h de mix non stop dans une salle sur Strasbourg.
Je voulais savoir si ca intéressait quelqu'un de venir mixer avec nous dans le cadre de ces soirées.
Je pense notamment, et ca nous ferais très plaisir à:
-Transa
-Stan
-Rafon
-Pez
et les autres biensûrs.
Ca serait pour des sets de 2h normalement
Tonks & moi même allons surement jouer 8h chacun.
Alors faites moi signe ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tonks & moi même allons surement jouer 8h chacun.
|
oh les gourmaandes!
ça ferait une bonne "soirée*?" en tout cas :p :D |
|
|
| severnayaprods |
| hmm, étant donné que je n'ai pas encore de matos et que je pense pas apprendre a mixer super bien en qqes mois lol, serait-il possible de participer en tant que spectateur, je veux dire clubber lol??? |
|
|
| stanymi |
:eyes:
malheureusement, je pense pas faire autant de kms "jsute" pour mixer 2 heures et mm si je sais que c pour la bonne cause... :( le truc c qu'on va emménager ds notre nouvel appart'/maison(?) en Décembre et donc, on aura surement autre chose à faire/penser. Sorry mais merci d'avoir pensé à moi ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
hmm, étant donné que je n'ai pas encore de matos et que je pense pas apprendre a mixer super bien en qqes mois lol, serait-il possible de participer en tant que spectateur, je veux dire clubber lol??? |
amha.... :o OUI !!! :D
ça serait même conseillé ;) :D
Donc y'a moyen de se préparer un bon petit week-end sur Strasbourg pour le... le quand d'ailleurs ? C'est quand le Téléthon, impossible de trouver la date sur le net !!! :eyes:
Il me semble que c'est le 1er WE de décembre, ce qui fera le 4 et 5 décembre 2004. |
|
|
| Mister NjoY |
| arf, ça aurrait était volontier mais c'est beaucoup trop loin pour moi...:( |
|
|
| NeoWave |
JLP
Waaaaaa j'aurais trop voulu venir, mais 60€ de transport, ca casse :(
Si qq1 passe par Paris et est chaud pour me prendre en caisse, j'aide pour l'essence et le peage :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
le truc c qu'on va emménager ds notre nouvel appart'/maison(?) en Décembre |
... encore ? :eyes: ?!
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... encore ? :eyes: ?!
|
oui !!ca y est fini Rouen :( A nous Paris ! :(:(:(:(:(:(:(
|
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui !!ca y est fini Rouen :( A nous Paris ! :(:(:(:(:(:(:(
|
JLP
Paris meme? |
|
|
| stanymi |
| bon on va pas pourir le sujet, tout le monde s'en bat la race que j'aille habiter à Epone (ou nezel) 2 patelins "pommés" des yvelines situés près de l'A13 qui relie Rouen à Paris. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Salut
Voilà, notre radio organise un évènement pour le téléthon 2004.
Ce projet consiste à faire 36h de mix non stop dans une salle sur Strasbourg.
Je voulais savoir si ca intéressait quelqu'un de venir mixer avec nous dans le cadre de ces soirées.
Je pense notamment, et ca nous ferais très plaisir à:
-Transa
-Stan
-Rafon
-Pez
et les autres biensûrs.
Ca serait pour des sets de 2h normalement
Tonks & moi même allons surement jouer 8h chacun.
Alors faites moi signe ;) |
Il y a des chances que je vienne. Je fais le maximum, et je te confirme le plus rapidement.
En tous cas bravo pour l'initiative et merci de penser à nous en tant que Djs:cool:
EDIT: ça se déroule les 4 et 5 Décembre 2004:) |
|
|
|
|