|
Osti de femmes man (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| malek |
| quote: | Originally posted by alec
Man, girls are nothing but trouble and they're ing hard to understand! They make no sense, they're biznatches more than once a month, and they should put out more! |
you mean 7 days a month:mad: :whip: :p |
|
|
| Trancender |
| she's hot, Id tap that. |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Trancender
she's hot, Id tap that. |
you have anything else to say than
id tap that?
its seems like each time there is a girl involved you always reply ny this sentence:wtf: |
|
|
| Johnny Jon |
| quote: | Originally posted by alec
Man, girls are nothing but trouble and they're ing hard to understand! They make no sense, they're biznatches more than once a month, and they should put out more! |
Biznatches, thats a sweet word man,i dig that,its better then my "Whoreses". Pis Louis prend ca cool,t'es encore jeune,ca va faire mal pour un bout,tu vas oublier et sans que tu t'en rendes compte,tu vas etre avec une fille aussi special qu'elle si pas plus. Donc dis toi au moins t'auras vecu quelque chose avec elle,rien n'a ete perdu,donc ne regrette rien,tout arrive pour une raison,peu importe la raison,c'est pour avancer. |
|
|
| RnakR |
| i got a good one :p |
|
|
| fastmp3 |
| louis rien que de savoir que tu fréquentes la cafet , ca fait de toi un bon gars crois moi ;) hahaha |
|
|
| FunKenLouis |
shes actualy my exgirlfriend...and i would appreciate some respect plz
:( |
|
|
| alec |
Like a Moen faucet? |
|
|
| Psy-Trancer |
| lol, its alrite louis...if it was real love it will come back, if not...other chicks out there who wont take u for granted.....GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-UNITTTTTTTTT |
|
|
| NickPilon |
Cliss Louis té jeune mon gars. Amuse-toi! Les filles ne savent pas toutes ce qu'elles veulent. C'est pareille aussi pour les gars.
Je sais que c'est pas évident à passer une peine d'amour, rien n'arrive pour rien, retir le positive de la relation que tu as eu avec ton ex et tu feras que avancer. Je te le souhaite pas mais c'est surement pas la dernière qui va te faire de la peine. Pense à toi Dude.
Comme tout le monde te dit, tu es un bo bonhomme, tu parais bien, tu es intelligent, t'as des bonnes qualités...... je ne verrais pas pourquoi une fille ne s'intéresserait pas à toi.
En plus, tu habites la Province de Québec, et ce n'est pas les belles demoiselles qui manquent. Il y en aura plein d'autres dude... |
|
|
| Verm |
yen a plein d'autres mais c'est avec elle qu'il était bien les derniers temps c normal qu'il rush un peu. Je trouve ca épais le monde qui dit "yen a full autres", c peut-etre parce qu'ils ont jamais encore eu une vraie relation sérieuse avec une fille avec qui tu trippes pis qui est vraiment de ton gout et qui a tout les qualités que tu veux et qui sait te respecter et te laisser faire ce que tu veux, bref une fille idéale. Ya gros de gars qui ont sorti avec de belles filles, mais souvent elles étaient juste belles et quand tu sors avec qqu juste parce qu'est cute et bin c'est normal que tu vas pas etre full attaché a elle pcq c clair qu'a chaque fois tu vas aller veiller tu vas en voir d'autres plus belle et si tu te bases juste sur la beauté et bien tu vas vouloir te faire les plus belles que tu vois ;) si je suis pour faire un one night ou avoir une relation avec une bonne "amie" ok je vais en pogner une bin cute. Mais si c'est de l'amour c pas pareil, je l'ai vécu et c pas pentoute avec la plus belle des filles qui m'a fait le plus tripper et rêver, oui elle était crissement belle mais yen avait d'autres des mieux, mais les autres qui étaient mieux physiquement avaient des tonnes d'autres choses qui faisaient que je trouvais que ma blonde était crissement unique et plus hot qu'elles. C'est plus attirant aussi quand c'est nous qui avons a travailler la fille avant de sortir avec, pcq'une fille facile ca me branche pas full, ca c'est la théorie du HARD 2 GET. Tu te venterais tu de sortir avec une prostituée ? Je crèrais que non, mais avec une osti de chix qui est DJ Italienne et qui est presque vierge, je crèrais que oui le fou ;) Entk on comprend tout un jour, jfais pas la moral mais moi jlé vécu ca fait pas longtemps et depuis que jsors pu avec mon ex ya une full belles filles avec qui j'aurais pu sortir, comme vous dites yen a plein d'autres, mais on dirait que jpas capable de m'attacher a elles car il leur manque toutes de quoi d'important pis jsais qu'apres 1mois je serais écoeuré. Surement que Louis était bin en amour aussi
tout de facon la dlamour j'en veux pu pour l'instant, j'ai sorti mon aileron de requin pis jpas un GARS FACILE...a part rendu chaud jsuis bin facile :crazy:
pis yont raison aussi de dire de t'amuser, on est jeune pis jpense pas qu'on va trouver la bonne tout de suite, fak pense a toi, amuse toi
pis ceux qui on sorti le call qu'il voudrait se tapper l'ex a Louis jvous jure bin que vous etes fackall en osti :( :nervous: |
|
|
| NickPilon |
| quote: | | Je trouve ca épais le monde qui dit "yen a full autres" |
On t'as tu réellement demandé ton opinion?
Sans farce, tu trouves ca épais?
:tongue3 |
|
|
|
|