|
Joyeux Anniversaire Lytchix!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Merci à toutes et à tous! ;)
Hé oui 23, ça devient sérieux... mais le monde nous appartient! :thepirate |
|
|
| LoginZ |
Raghh tu me connais, je suis pas un leve tot et je suis tjs à la bourre.
Mais Joyeux Anniversaire ;)
Bientôt le quart de siècle !!!
On fètera ça @ TiC, j'amenerai du cidre ;)... |
|
|
| webandyscott |
Joyeux Annif mon grand ! :)
 |
|
|
| marco.V |
| joyeux anniversaire! |
|
|
| Tashita |
| Joyeux nanifffffffffff :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Raghh tu me connais, je suis pas un leve tot et je suis tjs à la bourre.
Mais Joyeux Anniversaire ;)
Bientôt le quart de siècle !!!
On fètera ça @ TiC, j'amenerai du cidre ;)... |
Pas si en retard que ça, voire pas du tout! ;)
Ok pour le cidre, je te ramène de la mirabelle? :D
Encore merci à tous et à ceux qui posteront encore dans la soirée, j'anticipe! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Encore merci à tous et à ceux qui posteront encore dans la soirée, j'anticipe! |
Alors qu'as tu reçu comme cadeau ? |
|
|
| Lytchix |
| Un peu d'argent et un resto ce soir. ;) |
|
|
| d&b |
happy birthday to you mister modérateur..
happy birthday to you
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
joyeux anniversaire a notre modo favoris (normal c'est le seul :toothless
jte souhaite que du bonheur ;) |
|
|
| d-miurge |
| Bonne à niffe ! :toothless |
|
|
|
|