return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Illusion Re:Activated 24-09-2004 Sportpaleis d'Anvers (pg. 2)
View this Thread in Original format
STEF59
quote:
Originally posted by lol42
Moi aussi j'y vais à TIC2 HASSELT. Tu es de lille même ? Nous on y va 5 :cool: :) :) :)


Pas sur. Ca dépendra de son dernier tracklist,car depuis quelques mois, il passe pas mal de trance progressive de ses productions (just be, walking on clouds...) ou d'autres titres techno pas assez trance à mon gout (mojado, katana, Sander van Dorm...).
stanymi
quote:
Originally posted by STEF59
Pas sur. Ca dépendra de son dernier tracklist,car depuis quelques mois, il passe pas mal de trance progressive de ses productions (just be, walking on clouds...) ou d'autres titres techno pas assez trance à mon gout (mojado, katana, Sander van Dorm...).


dépêche-toi quand même il risque de plus y avoir trop de places :stongue: nan mais sans déconner...MDR, tu crois qu'il va t'attendre le père Tiësto ???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
dépêche-toi quand même il risque de plus y avoir trop de places :stongue: nan mais sans déconner...MDR, tu crois qu'il va t'attendre le père Tiësto ???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bah en Belgique ça devrait aller non ? :)
Regarde moi qui pense éventuellement à y aller le 30... :stongue:
STEF59
J'ai vu où çà se passe. C'est un nouveau complexe sportif. Tiesto jouera dans un grand rectangle couvert en U d'une surface de plus de 13000 m2. La capacité est de 20000 personnes. Si c'est complet 2 ou 3 semaines avant la date du concert, Tiesto pourrait faire ce genre de concert toutes les semaines à droite et à gauche dans le monde.
Faut voir si çà vaut le coup pour ma part de faire près de 200 km pour se retrouver dans une grande boite à sardine avec toute la discographie de Tiesto qui y passe (de début 98 à maintenant). Donc vous danserez pas forcément sur les titres actuels et les nouveautés. Je parie même que ce sera la même playlist que pour le concert à Arnhem (qui sera sans doute diffusé par ID&T comme la fois dernière).
stanymi
quote:
Originally posted by STEF59
Je parie même que ce sera la même playlist que pour le concert à Arnhem (qui sera sans doute diffusé par ID&T comme la fois dernière).


En l'espace d'une semaine, c clair que vous allez retrouver bcp des mm titres qu'il a joué à Arnhem...
djmindreaper
Je serai à ILLUSION REACTIVATED ce vendredi avec ma copine Anne (grace à notre pote Jean-Paul qui nous a offert de se joindre à lui dans sa voiture - merci JP!). J'y étais aussi l'an dernier, super ambiance.

Je serai aussi à TIC Hasselt le 6 novembre. :cool:
STEF59
D'après forum Belge, voici la line-up pour la trance :
21h-22h : Jean
22h-23h : Dj Kane
23h-0h15 : Mike Koglin
0h15-1h15 : Wout
1h15-2h45 : Marco V
2h45-3h30 : Regi
3h30-4h : Airwave (live)
4h-5h : Jan
5h-6h : Cor Fijneman
6h-7h : Nico

Comme les belges sont plutot chaud après minuit, ils ont mis une line-up progressive. Je crois que Jean est plutot house en première heure. Sinon, si Koglin mixe de la trance classique, Wout mixe dans le genre de Johan Gielen, soit plus techno dance/trance. Marco V sera plus dans la techno. Si j'y vais, je ne pense pas rester entendre Cor Fijneman. Si quelqu'un connait le style de kane, regi, et jan ?
Tashita
Perso, je reste jusque la fin de live de airwave puis je rentre, sinon je v encore lutter au volant pour rentrer ... :rolleyes:

@STEF: Au fait ce serait cool de s'y retrouver, envois moi un mp pour qu'on s'arrange ... ;)
rafon3
quote:
Originally posted by STEF59
Si j'y vais, je ne pense pas rester entendre Cor Fijneman.


Fais comme tu veux on avait été avec quelques ta-fr à l'anniversaire de l'Illusion l'année dernière, et ben c'était le seul qui ait vraiment assuré de la soirée, et pourtant y avait Armin avant!!!

On l'a vu aussi à Innercity en Décembre, encore une fois il était énorme... C'est à toi de voir ;)

quote:

3h30-4h : Airwave (live)


Quoi??????? seulement 1/2 heure d'Airwave??? C'est'une honte madame!!!:tongue2 :(
Tashita
quote:
Originally posted by rafon3
Fais comme tu veux on avait été avec quelques ta-fr à l'anniversaire de l'Illusion l'année dernière, et ben c'était le seul qui ait vraiment assuré de la soirée, et pourtant y avait Armin avant!!!

On l'a vu aussi à Innercity en Décembre, encore une fois il était énorme... C'est à toi de voir ;)


ROOOOOOOOOOO, merde tais-toi je vais vouloir rester jusque 6h00 et je v encore être naze ...

Ba 30min de live c dja pas mal ... mais bon c'est vrai qu'on s'en lasse pas :D

Romain
30 mins de live oué ça fait short... il aurait largement la matière pour tenir plus...

pour fijneman j'adhère, très bon dj...

enfin je parle, je parle... mais je n'y serai pas :( :(
Tashita
quote:
Originally posted by Romain
30 mins de live oué ça fait short... il aurait largement la matière pour tenir plus...

pour fijneman j'adhère, très bon dj...

enfin je parle, je parle... mais je n'y serai pas :( :(


Ba viens LOL :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement