return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Wmp 10
View this Thread in Original format
webandyscott
Alors: bon? mauvais? ou est ce que c'est le même que le 9 avec des pubs pour virgin en plus :rolleyes: ?
NeoWave
j'ai voulu essayer, mais il refuse de s'installer sous 2003...Je sais pas par quel miracle il lance l'installation du 9 a la place :rolleyes: :whip:
stanymi
j'i installé hier matin...jai désisnstallé hier soir...C bopn, un film qui met 3 plombes à s'ouvrir, je dégage.

Moi j'dis WMP 6 ya que ca de vrai, pas de pub, pas de merde...rulezzzzz
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Alors: bon? mauvais? ou est ce que c'est le même que le 9 avec des pubs pour virgin en plus :rolleyes: ?

+1 :rolleyes:

Recommandé: Media Player Classic (MPC)
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/ (Dispo également en Français)
Mister NjoY
installé depuis le jour de sa sortie, je n'ai eu aucun bug n'y aucun ralentissement sur quoi que ce soit...:happy2:
maintenant si WMP9 marche bien chez vous, le 10 ne sert a riiieeennn !!!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by NeoWave
j'ai voulu essayer, mais il refuse de s'installer sous 2003...Je sais pas par quel miracle il lance l'installation du 9 a la place :rolleyes: :whip:


2003 quoi???:confused::confused:

Au fait, je ne sais pas si ça vous le fait, mais winamp m'ouvre un pop-up maintenant me demandant si je veux installer winamp5:disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
2003 quoi???:confused::confused:

Windows 2003 Server. (enfin bon faut en avoir besoin :rolleyes: )

quote:
Au fait, je ne sais pas si ça vous le fait, mais winamp m'ouvre un pop-up maintenant me demandant si je veux installer winamp5:disbelief

Ah ???
Bah c'est peut-être que tu as coché que Winamp puisse envoyer anonymement des statistiques sur l'internet.
NeoWave
quote:
Originally posted by maxxyme
Windows 2003 Server. (enfin bon faut en avoir besoin :rolleyes: )



L'essayer c'est l'adopter...C'est XP sans toutes ces merdes,il repond au doigts et à l'oeil, meme quand on l'a installé y a 6 mois, il est asser impressionnant :eek:
The Corry
Je l'ai installé le jour de sa sortie aussi, il va très bien. Il s'ouvre très rapidement par rapport à WMP 9 (enfin chez moi ^^). Mais c'est vrai que par rapport à WMP 9 il n'y à rien d'extraordinaire... :)
PEZ68
Moi je fais comme Stan

Demarrer->Executer->mplayer2

et ca marche très bien. Pour ceux qui auraient du mal avec les codecs , allez sur www.videolan.org , y'a un player qui te permet de lire toute les videos sans te faire chier a chercher et installer les codecs voulus
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement