|
live DjFabeD vs Rafon @ Stan : 18-09-2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| Ah oui, ca marche :gsmile: :p |
|
|
| The Corry |
Excelent cette webcam !!!
Sympa la grimace ya pas à dire !!! LOL :D
:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Excelent cette webcam !!!
Sympa la grimace ya pas à dire !!! LOL :D
:) |
Imagine tout à l'heure ce sera Rafon..il aura mm pas besoin de se forcer !!!mdr |
|
|
| France |
| ouais c excellent:thepirate |
|
|
| webandyscott |
| ca marche pas... c'est normal ? :( |
|
|
| stanymi |
ouais.
j'avais coupé... |
|
|
| webandyscott |
| ça marche tjs pas... :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Putain ca me soule, c'est tjrs quand y'a Smith & Pledger, ou Riley & Durrant a la radio que je bouge. :(
Bah la pareil, j'aurai bien voulu voir (surtout Rafon et Fabed qui avaient bien déchirés le 22 Mai! :thepirate ).
Des fois je regrette d'avoir une vie sociale
:o :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
c parti !
Bon visionnage.
sonnez sur msn si pb ;) |
|
|
| stanymi |
Message de Greggy :
Pour ceux qui ne veulent que le son mon PC broadcast aussi :
URL : http://greggy.ta-fr.com:8000
Si quelqu'un pouvait tester & me dire si ca marche ca m'arrangerais ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Message de Greggy :
Pour ceux qui ne veulent que le son mon PC broadcast aussi :
URL : http://greggy.ta-fr.com:8000
Si quelqu'un pouvait tester & me dire si ca marche ca m'arrangerais ;) |
DSl ca ne marche pas du tout ca gresille à mort !!! |
|
|
| France |
a part le buffer toutes les 2 secondes c bien, on a au moins une idée de ce qui se passe à Rouen:thepirate
stream audio de greggy: de temps en temps sans problème mais y a quand même ce grésillement :whip:
now: rafon in the mix! |
|
|
|
|