|
Voice Over Ip France
|
View this Thread in Original format
| jdat |
Hey
J'ai cherches online mais j'ai rien trouves de tres prometteur sur le sujet.
Savez vous s'il y a possibilite d'avoir une ligne telephonique avec un numero de tel physique a travers du Voice Over Ip en France?
Je sais qu'aux Etats Unis on a des compagnies qui nous permettent d'utilises un telephone normal ( munie d'un adaptateur numerique ) pour faire du VoIp longue distance gratuit et international a prix tres bas ( 3 cents/minutes vers la France ).
Je crois mais je suis pas sur que Wanadoo alles commences a faire ca pour leurs abonnes. |
|
|
| _greggy_ |
Ce n'est pas encore activé en France, c'est en cours de réalisation
En Allemagne & en Belgique c'est déjà ok. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Savez vous s'il y a possibilite d'avoir une ligne telephonique avec un numero de tel physique a travers du Voice Over Ip en France?
Je sais qu'aux Etats Unis on a des compagnies qui nous permettent d'utilises un telephone normal ( munie d'un adaptateur numerique ) pour faire du VoIp longue distance gratuit et international a prix tres bas ( 3 cents/minutes vers la France ). |
Les FAI qui proposent un modem spécial (comprendre: Freebox, N9eufbox, Wanadoobox... hein ? de quoi ? ah elle existe pas... bon désolé :D)
te permettent d'utiliser un téléphone directement branché sur le modem ADSL donc, et ça passe par IP, et c'est dans les prix que tu as indiqué (enfin chez Free en tout cas).
Chez Free: http://adsl.free.fr/tel/
Chez Neuf Telecom: http://www.neuf.fr/offres/telephonie/
Chez Tele2: http://www.tele2.fr/internet/haut-d...-illimitee.html
en fait c'est pas de la VoIP (puisqu'eux à la base ils font de la "vraie" téléphonie)
Wanadoo: ben pareil c'est pas ça non plus
Si j'en ai oublié, ou si je me suis trompé dites-le moi ;)
Ah en fait Wanadoo, c'est la LiveBox, et une offre ADSL + Téléphonie VoIP est en préparation... cf. http://www.google.com/search?q=wanadoo+voip |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ce n'est pas encore activé en France, c'est en cours de réalisation
En Allemagne & en Belgique c'est déjà ok. ;) |
au Lux aussi il me semble ;) |
|
|
| fastmp3 |
| jdat va voir de l'autre coté réponds |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
jdat va voir de l'autre coté réponds |
qu'est ce tu dis poulette ? :p
a ca l'autre cote? :conf: |
|
|
| jdat |
ok ok j'ai fait encore plus de recherche et j'ai trouves ca :
https://www.lingo.com/guWeb/com/pri...l/unlimited.jsp
Lingo une compagnie de VoIp offre un plan international
Pour 19.95$/mois = 16.25 Euros
C'est appel ILLIMITE vers toute l'Europe de l'Ouest ( UK, Germany, France, Italy, Ireland, Netherlands, Belgium, Denmark, Switzerland, Sweden, Finland, Austria, Luxembourg, Vatican City, Norway, Portugal and Spain. ).
Ca n'inclus pas les appels vers les mobiles qui eux sont toujours plus chers en appels internationales.
Pour 29.95$/Mois = 24.45 Euros c'est le meme plan illimite avec en plus en numero de telephone international. Donc tu peux recevoir des appels entrant aussi.
De la bombe!
Une autre question .... en france ... les numeros sont ils transferrable d'une ligne physique vers un mobile?
Aux USA ils ont recemment passes une legislation qui autorise les abonnes a une ligne physique de transferres leurs numeros de tel vers un carrier mobile ( j'ai oublie comment parles francais excuses moi :stongue: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Une autre question .... en france ... les numeros sont ils transferrable d'une ligne physique vers un mobile?
Aux USA ils ont recemment passes une legislation qui autorise les abonnes a une ligne physique de transferres leurs numeros de tel vers un carrier mobile ( j'ai oublie comment parles francais excuses moi :stongue: ) |
Oh là... :p
On a du retard là-dessus ;)
Déjà que transférer un numéro de téléphone mobile d'un opérateur à un autre, ça commence à se faire, mais ils n'aiment pas trop ça et ça te coûte dans les 15~20 euros... |
|
|
|
|