return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Reportage le Droit de Savoir: Summer Clubbing, St Trop, Ibiza,... (pg. 2)
View this Thread in Original format
DjFabeD
quote:
Originally posted by LoginZ

Moi, il m'a bien fait marrer le reportage avce surtout celui (millionnaire hollandais dans l'immobilier) qui louait un yacht pour 500 000 Euros la semaine.


pas 500 000 euros mais 80 000 roro....
...le mec qui veut faire chier:toothless
et can coon n'en non pas pas parlé:conf:

en tou cas c'etai grace a un reportage comme celui ci sur capital il y a bien 5 an maintenan que j'ai decouvert tiesto...
...mais ce coup ci c'etait pas la bonne soiree lors de l'enregistrement du reportage:sadgreen: :sadgreen:
Princesse
quote:
Originally posted by webandyscott
Qui matte ??? :eyes:

Ah !! ! mais voila pourquoi mon magnétoscope s'est déclenché cette nuit !!! J'avais complètement oublié que j'avais programmé ça... pfff mon week end a été plus dur que je ne croyais
webandyscott
Et le maigre parisien qui a bouffé la langue à une pauvre gitane espagnole de madrid qui était démontée. Beurk en plus elle avait la langue bleue :nervous:

Et le type se la pète juste après "c'est ça ibiza !!!" Mdrrrrr j'ai pas besoin d'aller jusqu'à Ibiza pour me taper ce genre de truc moi :toothless
lol42
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi ce qui m'a cassé de rire c'est l'image ou tu vois une fille danser sur la plage (je sais plus si c'était au Bora Bora) et juste au moment t'as une main qui passe devant la caméra montrant un petit truc qui se prépare...

lol 100 balles que c'est un mec de TF1 qui glisse exprès sa main sous l'objectif :rolleyes:


Je confirme c'était bien le bora bora. C'est clair que ça faisait pas très naturel la main qui passe devant l'objectif avec un gros buzz en préparation !!!

C'est clair que les parigots faisaient vraiment beauf avec leur french kiss, et la fete-la fete-la fete !!! Par contre je savais pas que les résidents de l'Amnesia (pas les guests) était français. J'aimerai bien me faire une soirée Cream un jour :) 8)

Sinon, un reportage bien TF1 toujours les extremes : techno=drogue surout avec le dealer qui rajoute : tous ceux qui sortent ils prennent un truc ;) :( :( :(

C'est pas avec ce genre de truc que la techno dans sa globalité(y compris la trance) va décolé en france. On va encore en écouter longtemps du rap et du R'n'B :(
maxxyme
quote:
Originally posted by lol42
C'est pas avec ce genre de truc que la techno dans sa globalité(y compris la trance) va décolé en france. On va encore en écouter longtemps du rap et du R'n'B :(

... oué parce que le Rap et le R&B (enfin surtout le Rap) ils sont tous cleans...
je comprends pas que personne s'interroge :conf:
LoginZ
quote:
Originally posted by lol42
Sinon, un reportage bien TF1 toujours les extremes : techno=drogue surout avec le dealer qui rajoute : tous ceux qui sortent ils prennent un truc ;) :( :( :(


Malheureusement, soyons honnête s'il y avait quelquechose de vrai dans le reportage, c'était ça.
Murphy
Je sais pas si t'as déjà été à IBZ mais sinon on a pas été au mm endroit chèr LoginZ moi j'ai vraiment pas vu que des mecs défoncé et sur 2 semaine on m'a proposer une fois des cachetons, alors qu'au Red Light c'est 3 fois dans la soirée !!!
LoginZ
Bah, je suis d'accord sur un point ;) on va peut etre pas t'en proposer comme au redlight ;) maintenant, ils doivent avoir un filtre pour laisser passer les marathoniens uniquement à l'aéroport d'IB:eyes:Z:disbelief.

Que ce soit en club ou en after, si t'es allé dans les clubs trance, dur de pas voir des mecs dopés dans tous les sens. Tout dopage confondu, bien sûr.:disbelief
FerryTayle
moi je trouve ca un peu dégradant la façon dont ils ont tourné le reportage sur Ibiza.
Je suis d'accord qu'il y a de la drogue, mais fo arréter, on dirait qu'il n'y a que dans la Techno qu'on trouve ca.
Hallucinant. Moi je me ballade au centre ville de Strasbourg à 22h c'est pareil, mais là on dit rien...
Ca m'énerve....:whip: :whip: :whip: :whip:

On peut faire la fête sans plombs bordel !!!! Qu'ils viennent à des soirées Trance :crazy:
d&b
ché pas j'ai pas trouvé qu'ils aient parlé tant que ca de la drogue..
enfin je sais pas j'etais ptètre trop shoooté :D ... :confused:

lol42
quote:
Originally posted by LoginZ
Malheureusement, soyons honnête s'il y avait quelquechose de vrai dans le reportage, c'était ça.


Je ne suis pas d'accord. J'ai vraiment pas besoin de ça pour m'éclater en boite. Je n'ai même jamais rien pris (j'ai juste fumé un tout petit peu :sadgreen: ). C'est clair que je ne bois pas que de l'eau :D. Mais je picole de moins en moins :rolleyes: . Et ça c'est valable que je sorte en boite trance, techno ou house (les autres j'évite car je m''y fait trop chier, à la rigueur c'est la où j'ai envie de me taper un petit cacheton:eyespop: :whip: :whip: :whip: ).

Voili voilou :happy2: :crazy: :tongue3 :tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by lol42
Je ne suis pas d'accord. J'ai vraiment pas besoin de ça pour m'éclater en boite. Je n'ai même jamais rien pris (j'ai juste fumé un tout petit peu :sadgreen: ).

... mais malheureusement c'est loin d'être le cas de tout le monde :rolleyes:.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement