|
Chaine Hifi (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je ne pourrais que te conseiller un petit ensemble ampli/enceintes séparé qu'une chaine deja toute faite, j'ai acheter mon ampli 300f a l'epoque a cash converter, il doit avoir 20ans mais il marche grave ^^
Si tu budjet est serré, cherche tout d'abord dans des endroits style cash converter, ebay etc voir si tu te trouve pas une bonne ocaz :D |
mon frangin a branché un ampli vieux scott sur une platine cd
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
je peux te dire qu'on l'entend quand il pousse le son, y'a toute la barraque qui bouge ! |
|
|
| d&b |
| perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais démembrer et couler dans le béton :D ,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout.. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais démembrer et couler dans le béton :D ,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout.. |
Pareil :)
Ce que j'en attend c'est que le son soit bon et pouvoir faire une écoute normale ... absolument pas besoin d'en faire profiter tout le quartier (en plus ma voisine est une chieuse et j'habite juste en face d'un commisariat :stongue: )
Eventuellement pousser le volume quelques fois, mais c'est tout :o
Mais apres, je sais pas l'incidence que va avoir la puissance d'une chaine sur la qualité de son :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by oxy
Pareil :)
Ce que j'en attend c'est que le son soit bon et pouvoir faire une écoute normale ... absolument pas besoin d'en faire profiter tout le quartier (en plus ma voisine est une chieuse et j'habite juste en face d'un commisariat :stongue: )
Eventuellement pousser le volume quelques fois, mais c'est tout :o
Mais apres, je sais pas l'incidence que va avoir la puissance d'une chaine sur la qualité de son :conf: |
ce qui compte c le rendu sur les fréquences et l'impédance, donc ca vient des amplis et non du lecteur en lui-meme... |
|
|
| JLP |
NeoWave
l'avantage d'avoir une chaine puissante pour une ecoute a volume normal permet d'avoir de basses frequences de bonnes qualités (infra basses) ce qui est bcp plus agreable a lecoute :happy2: |
|
|
| d&b |
ca y est j'ai investi dans ma chaine. je vais repouvoir mixer un peu le soir, et enfin ecouter mes cds de mp"chiffreentre2et4"
c'est une Panasonic SA AK410 mais j'ai pas trouvé d'image sur le net
5cd lecture mp3 2x 150w.. enfin c'est correct pour moi :) |
|
|
| oxy |
Sc plutot, nan ??? :conf:
Si c'est celle-ci franchement esthetiquement, c'est beurk ... ils sont trop moche les nouveaux modele de mini-chaine
C'est pour ca, que personnellement, je me tournerai plus vers les micro-chaine :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Sc plutot, nan ??? :conf: |
Non ;)
Trouvé sur un site russe :
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non ;)
Trouvé sur un site russe :
|
Bah je prefere de loin la petite sony que j'avais remarqué ;) |
|
|
| d&b |
ben en fait c'est bien SA, mais elle ressemble plus à la SC qu'à la SA..
enfin bon elle marche (encore) bien :D
le design je m'en moque un peu je la regarde pas une chaine.
j'ai bien un clavier rose barbie.. :wtf: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah je prefere de loin la petite sony que j'avais remarqué ;) |
Oui... enfin après c'est pareil, le tuning on aime ou pas ;) :D |
|
|
|
|