|
Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
|
View this Thread in Original format
| DJShivan |
Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 16)
Release date : 12/09/2004
1 Lake 10 - Wave Of Emotion (V3 Original Mix) 00:08:33
2 Heaven & Sky - Panorama (Original Mix) 00:04:31
3 Jezper Soderlund - Requiem 00:06:06
4 ATN - Miss A Day 00:05:35
5 Tension Feat. Julie Harrington - Lost In You (Will Holland & Joe Thompson Remix) 00:08:13
6 Diver & Ace - It's Not Over Now (Solid Slide Remix) 00:05:15
7 Van Der Karsten - C.R.Y. (Club Mix) 00:05:05
8 Absolute - New Horizons 00:05:15
9 Starline - Blue Waves (Original Mix) 00:05:40
10 Phalanx - I'm Alive (DJ Manian Remix) 00:06:45
11 Tomonari & Tommy Pi - C-Sharp 2004 (Alphazone Remix) 00:07:01
Disponible sur : http://mix.trancedj.net
Serveur ultra rapide.
------------
Watch out for : Swiss Made Summer Collection 2004
Available soon! |
|
|
| Romain |
j'ai vu ça juste quand j'allais poster la news Jezper - Requiem dans le thread trance :) très belle piste, dans le style airbase de ses débuts (melodic trance)...
ne tout cas le mix a l'air sympa aussi... swiss sound :D je télécharge ça dans la journée |
|
|
| ptitcalvin |
Merci bien :), je prends...
Je donnerai mon feedback par la suite. |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Merci bien :), je prends...
Je donnerai mon feedback par la suite. |
Oui oui surtout n'hésitez pas!!!!
On veut des retours. |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Oui oui surtout n'hésitez pas!!!!
On veut des retours. |
J'aurai pas dit mieux :p
Chris #19 |
|
|
| benjamin |
| Merci, sympa, je vais m'ecouter tout ca ;) |
|
|
| rafon3 |
Et bah comme d'hab' une playlist super sympa, avec pas mal de titres :crazy: :crazy: que je ne connaissais pas ;)
Merci bien!!! |
|
|
| ptitcalvin |
Bon et bien une semaine après, je n'ai toujours pas le mix.
Je me suis pourtant inscrit, j'ai accès aux downloads. No problem.
Mais il y a un mais, lorsque je dl le mix avec Flashget, rien ne se passe, ça me fait la même chose que lorsque j'essaie de download un lien dead.
Bizarre.:( :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Mais il y a un mais, lorsque je dl le mix avec Flashget, rien ne se passe, ça me fait la même chose que lorsque j'essaie de download un lien dead. |
Oui parce qu'il ne faut pas télécharger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqué).
Après, bon tu peux toujours essayer en indiquant (à Flashget) de bien s'identifier en tant qu'Internet Explorer par ex... (;)) et également de ne télécharger qu'un seul "jet" à la fois.
Sinon en cliquant simplement sur le lien depuis un navigateur classique, ça marche (je l'ai fait avec Mozilla... c'est pour dire :toothless) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui parce qu'il ne faut pas télécharger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqué).
Après, bon tu peux toujours essayer en indiquant (à Flashget) de bien s'identifier en tant qu'Internet Explorer par ex... (;)) et également de ne télécharger qu'un seul "jet" à la fois.
Sinon en cliquant simplement sur le lien depuis un navigateur classique, ça marche (je l'ai fait avec Mozilla... c'est pour dire :toothless) |
Maxx powered by Google and Mozilla. |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui parce qu'il ne faut pas télécharger avec un logiciel de ce genre (c'est indiqué). |
Enfin quelqu'un qui a compris!!!! RHAAAA ça fait plaisir!
Oui en effet, je suis "anti flashget"... pourquoi ??? Parce que ça ouvre des milliers de connections et ça pompe du coup les ressources du serveur... et pourquoi?? rien! Le download ne va pas plus vite...
Surtout sur un serveur à 100Mbits, avec une connexion dégroupé, il faut 2 min pour télécharger un mix. Faut pas se pleindre avec ça!
++ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Enfin quelqu'un qui a compris!!!! RHAAAA ça fait plaisir!
Oui en effet, je suis "anti flashget"... pourquoi ??? Parce que ça ouvre des milliers de connections et ça pompe du coup les ressources du serveur... et pourquoi?? rien! Le download ne va pas plus vite...
Surtout sur un serveur à 100Mbits, avec une connexion dégroupé, il faut 2 min pour télécharger un mix. Faut pas se pleindre avec ça! |
Enfin c'est avec des Flashget mal configurés aussi... :p
Enfin toujours est-il que si la connexion coupe (donc que le d/l plante) c'est que c'est vraiment pas de bol
(vu que c'est un 100 Mbps derrière ;)) |
|
|
|
|