|
Bonjour Delphine
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
... encore une nouvelle... mais c'est puissant en ce moment...
Que des nouveaux ;)
Bienvenue à toi dans l'enfer TA-Fr... :wtf:
Nan, nan je rigole... enfin on s'amuse bien en tout cas :toothless |
|
|
| benjamin |
eh eh :p
quel oeil ce Maxx ! :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Alors dis moi çà t'a fait quoi de battre Yvan? :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
eh eh :p
quel oeil ce Maxx ! :stongue: |
Woah... Stan n'est pas là, c'est pas dur tu sais ;)
| quote: | Originally posted by rafon3
Alors dis moi çà t'a fait quoi de battre Yvan? :tongue2 |
euh... o_0 ?
tu t'es pas gouré de thread rafon ? :toothless |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| LoginZ |
| J'irai même plus loin que Maxxyme, plus fort, plus loin, jusqu'aù bout de l'extrème limite, je dirai "Bonsoir Delphine". |
|
|
| maxxyme |
Bah pas de bol... elle est déjà plus là :conf:
@ Rafon: c'est quoi c't'histoire ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Woah... Stan n'est pas là, c'est pas dur tu sais ;)
euh... o_0 ?
tu t'es pas gouré de thread rafon ? :toothless |
Delphine 1 - Yvan 0 tu connais pas ?
sinon à mon avis, elle s'en fout completement la Delphine de ce thread :D |
|
|
| webandyscott |
| Bonne nuit :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... o_0 ?
tu t'es pas gouré de thread rafon ? :toothless |
pas du tout !!! :toocool: |
|
|
| benjamin |
| la folie ce soir comment ca poste vite !!!! :crazy: :wtf: :wtf: :eyespop: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Delphine 1 - Yvan 0 tu connais pas ? |
Bah... non, c'est quoi ? c'est un film je suppose...
=> auto-réponse: oui c'est un film :toothless
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=40021
bon ben connais pas tous les films moi ;)
| quote: | | sinon à mon avis, elle s'en fout completement la Delphine de ce thread :D |
Rah là là... et nous qui nous plions en 4 pour accueillir les nouveaux :stongue: |
|
|
|
|