return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Just cause i had to
View this Thread in Original format
Mekroon

hahahahahahahahahaha
sti que jsuis crampé
mais phil c pas méchant:p
j@y
hahaha
un jeune dj italien
SiM PeµRf
un jeune talent
maintenant italien
tes tellement peurf preach....
pis btw, pour vendredi....rend pas trop chris mal à laise....pcq OUI tu pourrais
LOl
preach
je me souviens je portais souvent ce gilet la :) c'est une photo qui date de quelques années mais en faite cest vraiment pas si loin que ca... 1999 peut etre...

sim peurf: en passant, liebing c'est un master au table tournante ;) il en a vu d'autre dj!!

j'ai trop hate a vendredi, c'est sur que j'vais mettre le paquet apres liebing :whip:
Jpx
les paquets chauds?
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by preach

sim peurf: en passant, liebing c'est un master au table tournante ;) il en a vu d'autre dj!!

dla gaminerie
:D

toi tes peurf cest pas pareil:p
Jpx
hahahahaha!
ayoye ca a changé si on compare avec la photo que le monde a en signature ( que jai essayé de mettre mais chu trop pourri )
FunKenLouis
phil.. jespere que tu vas porter ce chandail la vendredi :D
fastmp3
ce doux dj , encore jeune et corrompu par la jeunesse :stongue: philouuuuuuuu
Mekroon
quote:
Originally posted by Jpx
hahahahaha!
ayoye ca a changé si on compare avec la photo que le monde a en signature ( que jai essayé de mettre mais chu trop pourri )

clique sur profile, edi profile, dans signature tu mets ca http://www.djpreach.com/promo/preach%20addictive.gif entre ca
[IMG][/IMG]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement