|
My comp is finnaly fixed!
|
View this Thread in Original format
| j@y |
eh oui...ya pu de probleme
A PART QUE JE POSSÈDE PLUS UNE SEULE TOUNE DES 20 BEAU GIGS QUE J'AVAIS :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mike_B |
ouin c pas le fun ca. Ca m'est arrive il ya environ 2 ans. trop mp3 c juste pas le fun a perdre.
but getting them back if fun |
|
|
| SiM PeµRf |
chiale pas jay.....tas finalement ton ordi....
maintenant ton prochain défi...redevenir meilleur que moi a counter
lol
joke, tu reves a ca |
|
|
| Jpx |
tant de tunes perdues....silverbath, c-sharp, airwave, what if, universal nation
HAHAHAHAHAHAHAHHA
pense pas |
|
|
| fastmp3 |
| ayoye les peurfs mon nouvel ordi s'en vient bientot , et la on jouera a counter ensemble pour vous botter le cul , vous entendez jeunes pédés ? putes négres :mad: |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ayoye les peurfs mon nouvel ordi s'en vient bientot , et la on jouera a counter ensemble pour vous botter le cul , vous entendez jeunes pédés ? putes négres :mad: |
ahahaha
fast qui rêve à ça.....
jtattend......on va répondre à lappel du président... |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by j@y
eh oui...ya pu de probleme
A PART QUE JE POSSÈDE PLUS UNE SEULE TOUNE DES 20 BEAU GIGS QUE J'AVAIS :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Fait des backups |
|
|
| Mekroon |
ayoye
ainsi que les parts de brokenglass:(
ayoye
ayoye
ayoye
MES TROUNIS:sadgreen: |
|
|
| fastmp3 |
BONNE NOUVELLE MES PUTES NÉGRES ET MES JEUNES PÉDÉS
fastouille la fripouille vient enfin d'ouvrir ses yeux au monde en faisant l'acquisition d'un ordinateur italien flambant neuf, muni de 12 cylindres et payé en argent comptant comme le ferait notre idole a nous tous : le roi heenok.
c'est ainsi que je vous défie, chérs jeunes pédés et chéres putes négres, a jouer a CS (j'ai la version no steam).
en attendant votre retour du set du fameux dj germanique et votre période de dépillage intense, je vous souhaite mes chérs jeunes pédés et mes chéres putes négres un agreable moment en compagnie de votre forum préferé : tranceaddict. |
|
|
|
|