return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Aujourd'hui, si t'as pas de couilles, t'es chômeur !!
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Un testicule lui manque, et la gendarmerie lui est fermée
LE MONDE | 24.09.04 | 13h30
Toute l'actualité des élections américaines par e-mail.
Abonnez-vous au Monde.fr

William Zapata, 20 ans, ne sera jamais gendarme. La faute à un testicule manquant, défaut de naissance qui lui a valu un rejet par les services de santé de la gendarmerie. "Je suis totalement déprimé, indique-t-il aujourd'hui, j'avais quitté mon travail de manutentionnaire pour intégrer la gendarmerie. Je suis au chômage désormais. Pourtant, je suis né avec cette infirmité, et cela ne m'a jamais posé de problèmes." Les médecins militaires en ont décidé autrement, même s'ils ont mis un certain temps à détecter l'anomalie.

En 2003, M. Zapata avait passé le concours d'entrée dans la gendarmerie avec succès. Après deux premières visites médicales qui avaient conclu à une inaptitude temporaire, un troisième passage devant les médecins, le 27 avril 2004, l'autorise à rejoindre, le 16 juin, l'école de gendarmerie de Tulle (Corrèze). "C'est lors de cette dernière visite médicale que les médecins ont découvert qu'il me manquait un testicule, se souvient M. Zapata. Ils auraient tout de même pu s'en rendre compte plus tôt." Il est placé en arrêt maladie, puis une décision d'annulation du contrat de volontariat est prise par la direction générale de la gendarmerie nationale. Le 20 juillet, le colonel Michel Bonnin écrit à M. Zapata en lui signifiant qu'il "aurait omis en renseignant le questionnaire médico-biographique de faire mention de l'infirmité constatée ultérieurement à Tulle".

:eyes: :eyes: :eyes:
boullette
j'en ai entendu parler de ca et je trouve que c'est scandalleux! deja qu'il cherche des personnes pour faire ce métier, et s'ils n'en prennent pas parce que t'as besoin de tes 2 couilles, c'est ridicule!

et depuis kan on a besoin d'avoir des couilles pour etre gendarmes ????? :D
France
ça laisse sans voix:eek:
marco.V
ce type doit quand meme avoir un autre probleme si lors des 2 premieres visite il a ete declaré inapte alors que les medecins n'avaient pas détécté son probleme "couilleux"
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
... son probleme "couilleux"

J'aurai plus dit son problème "couillu" :D
d&b
smalin ca... maintenant il va faire délinquant pour se venger :D

j'espere quand meme qu'il avait un autre probleme parce que sinon c'est vraiment d'une débilité sans nom..
Mister NjoY
il as qu'a se mettre une protese j'c pas moi un truc quoi... :rolleyes:
The Corry
quote:
Originally posted by Mister NjoY

:stongue: :haha: :stongue: :haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY

J'imagine la scene :
"-oh, ou il est zapata ?
-il est aux toilettes mettre sa prothese de couilles...
-oh putain, il prend pas l'apéro comme il a qu'une couille ? c'est 9h pourtant...
-et oui Robert, ca le gene aussi le samedi soir quand on va aux prostiputes !
-oh, putain..."
d&b
oui car il est bien connu que les protheses se mettent et s'enlevent comme ca tranquil et qu'en plus elles sont en forme pyramidale pour bien faire chier celui qui la porte... :wtf:

Mister NjoY
lol mais j'parlé d'une prothese qu'on place directement, une sorte d'olive qui reste a vie mdrrr
comme ça plus d'probleme !! ni vu ni connu !
rafon3
Cà existe, je connais quelqu'un qui a eut un cancer du testicule à la naissance, il l'ont opéré et il lui ont mis une prothèse. Y a plusieurs taille d'ailleurs, enfant et adulte:tongue2 (c pas des conneries!)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement