|
Welcome Zyntherius (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Je confirme, notre petit nouveau arrive à taper mon pseudo sur son clavier !! C'est pas la classe ça ? ;) :cool:
Bienvenue à toi mister :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
mdr il est de retour !!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mdr il est de retour !!! :D |
LOL ouais et maintenant il est doué de parole. :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
LOL ouais et maintenant il est doué de parole. :eyes: |
MIRACLE :p |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by webandyscott
MIRACLE :p |
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
ah non !!! repart pas dans tes smiley... stp :(
et puis le lien ==> psgmag :toothless |
|
|
| Tashita |
| Il est gentil mais il va éviter de me faire "CHIER" (c'est le cas de le dire) avec sa sig' :whip: |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by Taa
Il est gentil mais il va éviter de me faire "CHIER" (c'est le cas de le dire) avec sa sig' :whip: |
Oooooooooh di ohhhhhh, tu sents bon l'eau de Cologne tu sais ! |
|
|
| Tashita |
| Mais biensur .... |
|
|
| d&b |
cool un fou !!
bonjour vous.
tu veux sucer le bout de ma réglisse ? |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by d&b
cool un fou !!
bonjour vous.
tu veux sucer le bout de ma réglisse ? |
etre conscient de ma folie fait-il de moi un fou ? à méditer... (philosophie a 0.50 €) :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
etre conscient de ma folie fait-il de moi un fou ? à méditer... (philosophie a 0.50 €) :clown: |
Fait gaffe parce qu'à dire ça... t'es pas sorti de l'auberge avec d&b ;)
Il est spécial aussi dans sa catégorie :wtf: :D :haha: |
|
|
|
|