|
Sven Väth @ La Dune Montpellier (Soirée Cocoon Party) 10/11/04
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
SVEN VÄTH sera à la Dune de Montpellier le 10 novembre lors d'une Soirée Cocoon Party (soirée de l'Amnesia d'Ibiza) :)
Ces soirées auront lieu tous les 2 mois où un grand dj sera en guest :)
www.ladune.com
 |
|
|
| d&b |
Sven Väth ??!!!! :wtf: :wtf: :wtf:
tu y vas au moins ? ptain :tongue3 :tongue2 |
|
|
| Rivera |
| J'espere qu'il sera encore à Innercity cette année, j'ai envie de l'entendre en live, ça a l'air trop bon !! |
|
|
| DjFabeD |
arfffff
j'aime pas du tout |
|
|
| Steve-Austin |
S'il joue electro, c'est à voir. Il a un bon feeling.
Par contre si c'est techno ... |
|
|
|
|