return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pour les Airwave-addicts
View this Thread in Original format
Ladyblue
Coucou à tous!

Pour ceux que ça intéresse (mention spéciale pour Taa :tongue2 ), Laurent jouera en Belgique (à Deinze pour être précise) ce samedi 16 octobre! Je sais, c'est loin pour certains d'entre vous, mais bon, c'est aussi plus accessible et moins cher que les 17 ans de l'Illusion!
Pour plus d'infos: www.trancefusion.be

Gros bisous à tous! Et encore une fois merci pour cette soirée démente à Rouen!
Steve-Austin
Cool, si j'arrive à me libérer, j'y vais!
Tashita
Yeah !! Merci pour l'info c'est gentil :D

Je vais voir ça, normalement j'y serais ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement