|
MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |



MORTEL :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott

MORTEL :toothless |
C'est lequel des deux Abel Ramos ?
Ou alors ce sont les deux ? Abel ET Ramos ?
Comme Mark Norman ? (qui comme tout le monde sait, sont Mark et Norman ;)) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est lequel des deux Abel Ramos ?
Ou alors ce sont les deux ? Abel ET Ramos ?
Comme Mark Norman ? (qui comme tout le monde sait, sont Mark et Norman ;)) |

:toothless |
|
|
| stanymi |
mdr d-miurge
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est lequel des deux Abel Ramos ?
|
Boulet INSIDE !!!!
regarde un peu voir la première photo...ca va t'aider à répondre à ta question |
|
|
| rafon3 |
| T'as oublié tes lunettes aujourd'hui Maxx ???:toocool: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Boulet INSIDE !!!!
regarde un peu voir la première photo...ca va t'aider à répondre à ta question |
PHUCK :wtf:
C'est l'autre malin avec son titre qui m'a perturbé... :mad: :p
Incarne Abel Ramos ET DJ CHUS sur PS2 !!! merde quoi :mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PHUCK :wtf:
C'est l'autre malin avec son titre qui m'a perturbé... :mad: :p
Incarne Abel Ramos ET DJ CHUS sur PS2 !!! merde quoi :mad: |
 |
|
|
| maxxyme |
Bon vous allez pas faire chier non ? :wtf:


Voilà ça vous va ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon vous allez pas faire chier non ? :wtf:
|
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
|
T'imagines le gars... il retrouve sa photo publiée partout sur l'internet simplement parce que c'est la 3e réponse à la recherche "tu sors" pour les images...
Je trouve ça énorme... :wtf: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'imagines le gars... il retrouve sa photo publiée partout sur l'internet simplement parce que c'est la 3e réponse à la recherche "tu sors" pour les images...
Je trouve ça énorme... :wtf: :stongue: |
le moins content ca doit etre le gars au fond a gauche...:rolleyes: :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| Et t'imagines le mec qui se cache derrière??? C'est son oreille qui doit être dégoutée:haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|