return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
MDR! Incarne Abel Ramos sur PS2 !!!
View this Thread in Original format
webandyscott







MORTEL :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott


MORTEL :toothless

C'est lequel des deux Abel Ramos ?
Ou alors ce sont les deux ? Abel ET Ramos ?
Comme Mark Norman ? (qui comme tout le monde sait, sont Mark et Norman ;))
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est lequel des deux Abel Ramos ?
Ou alors ce sont les deux ? Abel ET Ramos ?
Comme Mark Norman ? (qui comme tout le monde sait, sont Mark et Norman ;))




:toothless
stanymi
mdr d-miurge

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est lequel des deux Abel Ramos ?


Boulet INSIDE !!!!
regarde un peu voir la première photo...ca va t'aider à répondre à ta question
rafon3
T'as oublié tes lunettes aujourd'hui Maxx ???:toocool: :tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Boulet INSIDE !!!!
regarde un peu voir la première photo...ca va t'aider à répondre à ta question

PHUCK :wtf:

C'est l'autre malin avec son titre qui m'a perturbé... :mad: :p

Incarne Abel Ramos ET DJ CHUS sur PS2 !!! merde quoi :mad:
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
PHUCK :wtf:

C'est l'autre malin avec son titre qui m'a perturbé... :mad: :p

Incarne Abel Ramos ET DJ CHUS sur PS2 !!! merde quoi :mad:


maxxyme
Bon vous allez pas faire chier non ? :wtf:





Voilà ça vous va ?
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon vous allez pas faire chier non ? :wtf:




maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott

T'imagines le gars... il retrouve sa photo publiée partout sur l'internet simplement parce que c'est la 3e réponse à la recherche "tu sors" pour les images...
Je trouve ça énorme... :wtf: :stongue:

d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
T'imagines le gars... il retrouve sa photo publiée partout sur l'internet simplement parce que c'est la 3e réponse à la recherche "tu sors" pour les images...
Je trouve ça énorme... :wtf: :stongue:


le moins content ca doit etre le gars au fond a gauche...:rolleyes: :wtf:
rafon3
Et t'imagines le mec qui se cache derrière??? C'est son oreille qui doit être dégoutée:haha: :haha: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement