return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Webradios Trance - Encore une... (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by alkoic
merci, ça va pour une fois ce n'est qu'un mot... des fois c 'est des phrases, des parties de soirées, des soirées complètes... que j'oublie :crazy:


Bienvenue chez les alkoic anonyme :clown:
alkoic
quote:
Originally posted by webandyscott
Bonsoir, on se connait? non?
Ben alors !!! Faut se présenter !!!! A quoi il sert le thread "nouveau sur TA-FR" alors ??? :eek:


non on ne se cnnait pas en effet, mais rien de bien grave...
le thread... ah oué jai lu ca, mais le gugus y dit que on sen fout des 5 premieres règles, donc le thread bah on s'en fout :-p

pis j'ai rien à racconter, je dois venir une fois tous les 6mois ici... pour chopper les tracklists de sets hardstyle

j'ai quand même deigner à essayer de faire comme vous dans ma sign (si si je les aiment vraiment ces traxx)
alors ptetre jviendrai tous les 3 mois la mettre a jour, pis poserai un post pour vous en faire profiter :p

pis sinon demander a maxxyme y vous dira

dsl de pas me plier aux regles, jaime pô ca lai raigles v_v;
webandyscott
quote:
Originally posted by alkoic
non on ne se cnnait pas en effet, mais rien de bien grave...
le thread... ah oué jai lu ca, mais le gugus y dit que on sen fout des 5 premieres règles, donc le thread bah on s'en fout :-p

pis j'ai rien à racconter, je dois venir une fois tous les 6mois ici... pour chopper les tracklists de sets hardstyle

j'ai quand même deigner à essayer de faire comme vous dans ma sign (si si je les aiment vraiment ces traxx)
alors ptetre jviendrai tous les 3 mois la mettre a jour, pis poserai un post pour vous en faire profiter :p

pis sinon demander a maxxyme y vous dira

dsl de pas me plier aux regles, jaime pô ca lai raigles v_v;


ciaowessss et à dans 6 mois alors :clown:
alkoic
quote:
Originally posted by webandyscott
ciaowessss et à dans 6 mois alors :clown:


ouais a moins qu'on se croise aux TE





a non je vais devoir venir vous foutre un set à dl pour la promo d'une soirée Trance dans la région, pasque IPQ y'en à qui gueule qu'il n'y a pas de bon son dans le coin (Nancy)... bon bah voilà à bientôt du coup ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Bonsoir, on se connait? non?
Ben alors !!! Faut se présenter !!!! A quoi il sert le thread "nouveau sur TA-FR" alors ??? :eek:

lol... t'inquiètes il fait que passer, c'pô grave... ;-)

Merci des précisions Alko, sinon je vois pas trop pour le coup de ma phrase mal orthographiée, enfin on s'en tape y'a pire ici ;) :D

Bon pis tu n'étais pas obligé de mettre des trucs "sérieux" dans ta signature... regarde, moi.... :stongue: :D :D
alkoic
quote:
Originally posted by maxxyme
Merci des précisions Alko, sinon je vois pas trop pour le coup de ma phrase mal orthographiée, enfin on s'en tape y'a pire ici ;) :D

bah la phrase mal orthographiée c'est celle que tu as quotée, cad la mienne :p

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon pis tu n'étais pas obligé de mettre des trucs "sérieux" dans ta signature... regarde, moi.... :stongue: :D :D


ouais fin en meme tps jallais pas mettre comme toi
parce que... enfin regarde par toi meme ICI :rolleyes:

j'ai checké ta wantlist, je lai moi le Sincere :tongue2
en vinyl je sais pas si tu pourras encore trouver, mais sinon il est dispo en cdr sur le site de Lange recordings => www.lange-music.com

-EDIT-
c'est plus dispo en cdr sur le site, mais check quand meme ya du bon ;) pis tpeu les avoir 3 semaines avant la street date :p
maxxyme
quote:
Originally posted by alkoic
ouais fin en meme tps jallais pas mettre comme toi
parce que... enfin regarde par toi meme ICI :rolleyes:

Ah bah... chacun ses goûts ;) (on le dit même ici ;))

quote:
j'ai checké ta wantlist, je lai moi le Sincere :tongue2
en vinyl je sais pas si tu pourras encore trouver, mais sinon il est dispo en cdr sur le site de Lange recordings => www.lange-music.com

-EDIT-
c'est plus dispo en cdr sur le site, mais check quand meme ya du bon ;) pis tpeu les avoir 3 semaines avant la street date :p

Ouais enfin j'ai mis ça en wantlist, c'est juste que si un jour j'ai le temps d'aller écumer les online shops ou que ça me tombe sous la main, bah... hop :)
maxxyme
Allez hop c'est parti. :)

Place à F&F (aka Kynen & Eigton). D'ailleurs c'est parti pour 2 heures et ça a l'air plutôt pas mal. :tongue3
Romain
factoria et zhukov ont fait de très bon sets :toocool:
j'attends les tracklists.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
factoria et zhukov ont fait de très bon sets :toocool:
j'attends les tracklists.

ça va venir je pense... ;) et les sets aussi (les releases, quoi :D) ;)

Vadim Zhukov tracklist: :tongue3

1. 3Drives - Air Traffic (Montana remix Vadim Zhukov intro edit) [NEBULA]
2. Unknown - Unknown (Vadim Zhukov remix) [CDR]
3. Marco V - Automanual [ID&T]
4. Dogzilla - Your Eyes [Maelstrom]
5. Vadim Zhukov - The Stranger [CDR]
6. Vadim Zhukov - Run! [CDR]
7. Vadik aka Vadim Zhukov - Fate [CDR]
8. Double V aka Vadim Zhukov - Moscow Morning (Vadim Zhukov mix) [CDR]
9. Double V aka Vadim Zhukov - Unknown [CDR]
10. Adam White and Andy Moor pres. White Room - White Room [LIQUID ASSET]

:)

(ceux qui sont intéressés... PM :D)

maxxyme
Fred Nova (le pote de Steve-Austin ;)) tout à l'heure sur Proxoz:

01 Deepsky - Talk like a stranger
02 Niki B & Christian Effe - Behind the fame
03 Michael Burns - Forwards
04 Benz & MD - Wonder
05 Brian Eno - An ending (Leama & Moor Remix)
06 James Talk - Eggs are cute (Talk's Re-Percussion)
07 Tilt - The world doesn't know
08 Chris Micali - Your life better
09 Bart Van Wissen - Better way
10 EBTG - Five fathoms (Steve Porter & John Debo Remix)
11 Probspot - Blueberry
12 Markus Schulz pr Elevation - Largo (Mark Otten Remix)
13 Airwave - Boredom

:)
webandyscott
Quand tu vois en fin de set Markus, tu de demandes ce que ça donne en début :tongue2 Non ça ira... pas pour moi, trop de prog tue la trance.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement