|
blagounettes Octobre en avance mais je retrouve pas celles de septembre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| vous savez ce que les femmes disent aux hommes qui ont une grosse ... arf non trop connu :p :disbelief |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
vous savez ce que les femmes disent aux hommes qui ont une grosse ... arf non trop connu :p :disbelief |
rah on sait jamais... !! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
rah on sait jamais... !! |
Tu l'as fait exprès rassure moi!!! :stongue: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu l'as fait exprès rassure moi!!! :stongue: :stongue: |
lol
le "on sait jamais", c'était ma frustration pour l'abandon de ben... il aurait pu la tenter...
mais si tu suis pas aussi... :whip: :thepirate :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
nan :wtf: |
nan mais sans déconner. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
hein quoi, je vois pas de quoi tu parles (et je vais deleter mon post de ce pas) franchement, ca me fait penser a un jeu sur newsground.com ou tu dois faire la difference entre un sexe féminin et un morceau de viande, assez fun come truc...:o :p |
C'est quoi le jeu, c'est quoi le jeu ??? :tongue3 :tongue3 :tongue3
Parce que je sais pas si je l'ai posté ici, mais y'a un pote qu'avait trouvé un truc dans le même genre, où il fallait deviner si c'était une scène de biiiip ou pas... ;)
Voilà je reposte le lien: http://www.gougoule.com/sexe-ou-pas/
(Pre-)EDIT: ah ben ça se trouve ça vient d'ici... parce que c'est moi qui l'ait posté sur l'autre forum... :toothless |
|
|
| rafon3 |
truc de malade
un pote m'avait déjà montré les photos, il devait les sortir d'ici apparemment...
Notez le compteur bloqué à 100..... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
truc de malade
un pote m'avait déjà montré les photos, il devait les sortir d'ici apparemment...
Notez le compteur bloqué à 100..... |
:eek:
ma parole rassurez-moi (enfin façon de parler), les gens sont morts ? :( |
|
|
| benjamin |
sympa ! j'ai fait 12/15, mais en regardant plus longtemps j'aurais pu (du) faire 15/15 :clown: |
|
|
| maxxyme |
Trop bon... j'ai fait 14/15 mais en fait j'ai été trop vite pour le point où je me suis gouré... (en fait c'est trop facile :D) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Trop bon... j'ai fait 14/15 mais en fait j'ai été trop vite pour le point où je me suis gouré... (en fait c'est trop facile :D) |
voilà ... je vais passer pour quoi moi maintenant ? :whip: :stongue: :thepirate |
|
|
|
|