return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
blagounettes Octobre en avance mais je retrouve pas celles de septembre (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
vous savez ce que les femmes disent aux hommes qui ont une grosse ... arf non trop connu :p :disbelief
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
vous savez ce que les femmes disent aux hommes qui ont une grosse ... arf non trop connu :p :disbelief


rah on sait jamais... !!
rafon3
quote:
Originally posted by Romain
rah on sait jamais... !!


Tu l'as fait exprès rassure moi!!! :stongue: :stongue:
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
Tu l'as fait exprès rassure moi!!! :stongue: :stongue:


lol

le "on sait jamais", c'était ma frustration pour l'abandon de ben... il aurait pu la tenter...

mais si tu suis pas aussi... :whip: :thepirate :D
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
nan :wtf:




nan mais sans déconner.
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
hein quoi, je vois pas de quoi tu parles (et je vais deleter mon post de ce pas) franchement, ca me fait penser a un jeu sur newsground.com ou tu dois faire la difference entre un sexe féminin et un morceau de viande, assez fun come truc...:o :p

C'est quoi le jeu, c'est quoi le jeu ??? :tongue3 :tongue3 :tongue3
Parce que je sais pas si je l'ai posté ici, mais y'a un pote qu'avait trouvé un truc dans le même genre, où il fallait deviner si c'était une scène de biiiip ou pas... ;)

Voilà je reposte le lien: http://www.gougoule.com/sexe-ou-pas/


(Pre-)EDIT: ah ben ça se trouve ça vient d'ici... parce que c'est moi qui l'ait posté sur l'autre forum... :toothless
rafon3
truc de malade

un pote m'avait déjà montré les photos, il devait les sortir d'ici apparemment...

Notez le compteur bloqué à 100.....
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
truc de malade

un pote m'avait déjà montré les photos, il devait les sortir d'ici apparemment...

Notez le compteur bloqué à 100.....

:eek:
ma parole rassurez-moi (enfin façon de parler), les gens sont morts ? :(
d-miurge
moi je prefere les aux audi ! le jeu dontt je parle 4 posts plus haut !
benjamin
quote:
Originally posted by d-miurge
moi je prefere les aux audi ! le jeu dontt je parle 4 posts plus haut !


sympa ! j'ai fait 12/15, mais en regardant plus longtemps j'aurais pu (du) faire 15/15 :clown:

maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
moi je prefere les aux audi ! le jeu dontt je parle 4 posts plus haut !

Trop bon... j'ai fait 14/15 mais en fait j'ai été trop vite pour le point où je me suis gouré... (en fait c'est trop facile :D)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Trop bon... j'ai fait 14/15 mais en fait j'ai été trop vite pour le point où je me suis gouré... (en fait c'est trop facile :D)


voilà ... je vais passer pour quoi moi maintenant ? :whip: :stongue: :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement