|
photos soirées récentes!! y compris chakra
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:) :) :)
trop bien ! |
|
|
| d&b |
j'adore celle là
on dirait du moi :D
en tout cas c'est cool ces photos :cool: |
|
|
| d-miurge |
Raah le home studio ! :crazy: :crazy:
Tu bosses avec quel logiciel ? :conf: |
|
|
| Lytchix |

C'est quand même sympa de pouvoir voyager à l'autre bout du monde grâce à son métier.
Merci pour les photos. ;) |
|
|
| Romain |
sympas :)

:D |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Raah le home studio ! :crazy: :crazy:
Tu bosses avec quel logiciel ? :conf: |
logic, reason, ableton live, protools, et bientôt cubase sx3 aussi. |
|
|
| Mister NjoY |
| yep sympa les tofs merci ! ;) |
|
|
| hcm |
Merci pr les photos :tongue2
J'espère que bientôt il y aura la page : "Airwave au Chakra n°2, le retour" :D |
|
|
|
|