return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TonKs - moonstone
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
et me revoila avec ma derniere prod..

j'ai eu un peu d'hesitation avant de la poster car le morceau d'everest dechire vraiment trop..

alors si vous savez pas koi faire, dite moi ce que vous en penser ^^

TonKs - moonstone (eye of the beholder mix)

bon dl a tous :)
d-miurge
,Toujours du bon boulot niveau mastering, y a rien à dire (ton crash me rappelle celui de Robert Nickson), je trouve que la progression pdt le build up est assez bien maitrisée, l'incorporation des éléments se fait naturellement (sauf la montée de snare vers 1.35), mais il y a un certains vide malgré tout niveau drums alors que les synths sont bien gérés, ajoute qqs shaker qui joue la meme rythmique que ton synthé ou un truc comme ca...
Le break maintenant : bonne descente et bons effets, le reverse ride est sympa...
arf pas de big pads, dommage :( , la reprise du build up est moyenne aussi j'aime pas trop ce snare décidement :rolleyes: , la suite est jolie, ta mélodie est douce et agréable le synthé principal rend bien cette émotion (c'est mieux qu'un synthé sawtooth *16 avec du reverb a mon gout :) ), enfin le final classique bien géré lui aussi, bien dj friendly...
Bonne continuation, t'es proche d'un tres haut niveau là...;)
stanymi


putain l'up de fou qe t'as :eyes:

bon sinon moi j'aime bien la zik :)
C très constructif je sais mais j'y connais rien.
NeoWave
Je viens d'ecouter la zik, c très sympa :D meme si comme l'as dis miurge c un peu vide mais decidement j'aime bcp le break, je ne saurais pas dire du tout pk, mais ca me rappelle legerement le remix de goldenscan d'open your eyes..Aucune idée pk j'ai penser ca :haha:




quote:
Originally posted by stanymi


putain l'up de fou qe t'as :eyes:

bon sinon moi j'aime bien la zik :)
C très constructif je sais mais j'y connais rien.



:stongue: :stongue: :conf: :conf:

c'est une blague ??
:haha:

edit: c'est sa page perso...pas un serveur direct sur sa propre ligne...
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
:stongue: :stongue: :conf: :conf:

c'est une blague ??

Non, non, mais c'est chez Nerim donc c'est normal ;)

(mais par contre j'ai pas de lien à mettre, j'ai l'impression que les offres ADSL sur leur site ont tout ce qu'il y a de plus normal, ou alors Tonks a souscrit à l'offre d'hébergement dédiée ;) :D => http://www.nerim.net/index.php3?file=hebergement.php3)
JLP
Je rejoins D-miurge pour pour le snare, j'aime pas trop ;)

La progression du debut jusqu'a 3min est vraiment super, j'me suis bien fait prendre. En fait, tout le morceaux m'a pris lol
Les synthés sont super bien géré, la melodie m'a bien plus aussi.

Et c'est vrais aussi que ca manque un peu de percu :) (enfin en meme temps quand on ecoute les prods de D-miurge :p ;) )

Je trouve que tu t'ameliore a chaque prod (j'ai écouté un prod a toi ce matin chez ma mere, je ne me souviens plus du nom dsl, c'etait une track qui avait un "space remix", c'est marrant que tu post ce soir une nouvelle prod ;) ).

Merci bcp! :)
marco.V
j aime vraiment bien. c vrai qu'il manque un bon pad pendant le break (mais je pense que c'est fait expres pour respecter un certain style!? non?). Les melodies sont bonnes. Les fx sont sympa.
Comme l'ont dit les autres ils faut penser au percu, rempli les espaces pour que ca sonne plus "full".


maintenant je v te pm
JLP
quote:
Originally posted by marco.V
maintenant je v te pm


...et la ca va chier!! :D
marco.V
quote:
Originally posted by JLP
...et la ca va chier!! :D


c bon il en a pris pour son grade :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
...et la ca va chier!! :D


:stongue:

@ NeoWave : ouais jmé déchiré.

ptitcalvin
Oui, une compo' relativement travaillée, ça se sent direct.
J'écouterai ça dans un asot que je ne serai pas surpris du tout.
En aucun cas celle ci ferait tache je pense.

Le break est le point fort de ce track... avec cette mélodie qui évolue au fil des secondes.

J'adhère assez, sympa.
choukri
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et me revoila avec ma derniere prod..

j'ai eu un peu d'hesitation avant de la poster car le morceau d'everest dechire vraiment trop..

alors si vous savez pas koi faire, dite moi ce que vous en penser ^^

TonKs - moonstone (eye of the beholder mix)

bon dl a tous :)


Bon track, très progressif, entraînant... J'aime ;)

Qu'est que cela donnerait avec un beat plus franc (pushy), je ne sais pas mais peut être que ça le ferait bien. Et au niveau des montées, il y aurait peut être une originalité à ajouter.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement