|
[Pics] Salon de l'Auto 2004 ;)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Salut à tous, voici quelques photos de mon après midi au salon de l'auto ;).
Beaucoup de belles voitures et hotesses :toothless .
Les photos c'est par là: ICI
P.S: Beaucoup de photos sont floues, mon pote doit etre atteint de Parkinson pour faire des merdes pareil :(. |
|
|
| d&b |
| le gars qu'a inventé la compression des images il doit se retourner dans sa tombe des fois :whip: |
|
|
| Rivera |
| J'y suis allé samedi, la misére... j'essayerai de mettre en ligne ce que j'ai en photos bientot. Le meilleur stand pour moi, Audi !! ya rien à dire, parfait. A8 W12 126000 euro :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Pfouh ! 2Mo la photos
tampis merci pour le lien !! la prochaine fois faut penser à comprésser ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pfouh ! 2Mo la photos
tampis merci pour le lien !! la prochaine fois faut penser à comprésser ;) |
J'lui dirai ;).
Ca existe un soft qui peut recompresser toutes les photo d'un coup ou faut faire une par une ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pfouh ! 2Mo la photos
tampis merci pour le lien !! la prochaine fois faut penser à comprésser ;) |
Ouais enfin surtout à réduire de taille... ;) |
|
|
| d&b |
quand c'est juste des photos comme ca je prends acdsee et je lui dis de convertir en jpg avec qualité 70 ou moins (ou + :D ) et ca réduit pas mal le poid.
meme si tu lui dis 100% tu vas réduite le poid |
|
|
| Mochu |
| Voilà, c'est en cours d'upload pour les compressés ;) |
|
|
| stanymi |
bon maintenant faudrait faire des miniatures :D
Paske c gonflant de cliquer un par un sur les liens... ;)
dsl. :tongue2 |
|
|
| jdat |
| par deduction je dirais que ton pote etait tout excite quand il voyait les hotesses car la majorite des photos floues sont celles ou y'a des femelles dedans :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
par deduction je dirais que ton pote etait tout excite quand il voyait les hotesses car la majorite des photos floues sont celles ou y'a des femelles dedans :stongue: |
Ouais chuis pas sûr...
De manière générale, y'a plein de photos où c'est flou et sur lesquelles il n'y a pas d'hôtesses... ;)
Bon sinon j'ai pas relevé les noms, mais il me semble qu'il y a quelques photos incomplètes. Enfin c'est pas grave, c'est toujours sympa de voir tout ça (surtout qd on peut pas y aller) par contre vraiment dommage qu'elles soient floues, vraiment :(
Il a pas d'écran pour visualiser sur son appareil ton pote ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais chuis pas sûr...
De manière générale, y'a plein de photos où c'est flou et sur lesquelles il n'y a pas d'hôtesses... ;)
Bon sinon j'ai pas relevé les noms, mais il me semble qu'il y a quelques photos incomplètes. Enfin c'est pas grave, c'est toujours sympa de voir tout ça (surtout qd on peut pas y aller) par contre vraiment dommage qu'elles soient floues, vraiment :(
Il a pas d'écran pour visualiser sur son appareil ton pote ? |
Le truc c'est qu'il devait avoir les photos sans flashs et j'imagines qu'il etait en mode Automatique donc y'avait des expositions de longue duree = floue si l'appareil n'est pas tenus stablement....
Si t'as une exposition de 0.5 secondes ou plus qu'une photo normale ( 1/200eme de seconde ou du genre ) et tu bouges par accident = floue. |
|
|
|
|