|
WOW, D-Miurge broadcasté ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| allez avoues que chris luzz c'est ton père :toothless |
|
|
| d-miurge |
Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...:cool: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...:cool: :crazy: |
He! :wtf: surtout que ta zic il l'a mise en intro... :crazy: :eyespop:
Bon par contre j'ai pas pris le temps de l'écouter hier soir :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tracklist de l'émission
Merci a Chris Luzz, retrouvez sa chanson avec Belfunk and co derriere ca fait plaisir...:cool: :crazy: |
Franchement respect :cool: |
|
|
| boullette |
putin ca fait plaiz de voir ca! total respect ;) (cf ALI G :D)
parcontre pourquoi ton nom nom n'est pas marqué ?? pkoi y a "the last atlant" ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
putin ca fait plaiz de voir ca! total respect ;) (cf ALI G :D)
parcontre pourquoi ton nom nom n'est pas marqué ?? pkoi y a "the last atlant" ? |
c'est mon alias compréhensible par tout le monde (va prononcer démiurge en anglais), et puis j'aime bien la légende atlante ! :D
Sinon, thx a vous les mecs ! :thepirate |
|
|
| JLP |
| Bah, c'est son pseudo de producteur :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est mon alias compréhensible par tout le monde (va prononcer démiurge en anglais) |
bah déjà c'est le même mot mais sans l'accent...
après pour la prononciation, faudrait essayer avec le vocoder de fruityloops (j'ai la flemme de le réinstaller :D)
mais ça se prononcerait surement [di'mierdj] (avec l'accent sur le 'mi')
enfin je pense... :) |
|
|
| boullette |
| j'peux avoir un autographe s'te plais!!! hein dis!! je peux ??? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
j'peux avoir un autographe s'te plais!!! hein dis!! je peux ??? |
ca fera 5 € mon petit ! :o
:wtf: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca fera 5 € mon petit ! :o
:wtf: |
et mon cul, c'est du poulet ?????!!!! :D ;) |
|
|
|
|