return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Recrute!!!!!!!
View this Thread in Original format
Milkman
Bonjour les gens

Je viens de terminer mon site URL=http://www.elektromusik.com/index.php?p=tranceaddict]elektromusik[/URL] et je désire le faire connaitre un peu et avoir quelques réactions à ce sujet. -le kesstenpenss???

D'autre part, j'aimerai trouver quelques personnes motivées pour participer à l'aventure qui se décline de la sorte:
-gestion de la base de données existantes concernant les radios
-développement flash du mp3 player spécial musique electronique qui va bientôt sortir (un player de stream bridé sur la techno/trance/house :p )
-gestion de contenu (news, charts, reviews etc...)


Si vous êtes intéressées, mailez moi ici.

A la clé: ehhhhhh non pas d'argent mais une boîte aux lettres @elektromusik.com de 40Mo environ.

Laissez vos commentaires!!!

Milkman
stanymi
très joli ! les boutons sur le coté droit st mortels !
d&b
quote:
Originally posted by Milkman
-gestion de la base de données existantes concernant les radios


ah niveau db on a qqun qui masterize sérieux :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ah niveau db on a qqun qui masterize sérieux :toothless

chuuuuut.... faut pas en parler :D
boullette
mdrrr!! :D

bien vu bd! euh... d&b ;)
Milkman
merci!!
sérieux qqn de motivé?
Milkman
ptain jme sens con j'ai pas capté la blague...fooo il est tard...:eyes:
rafon3
quote:
Originally posted by Milkman
ptain jme sens con j'ai pas capté la blague...fooo il est tard...:eyes:



C'est normal si tu es nouveau sur ce forum!!!
C'est une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue histoire avec Maxx et une certaine base de données.....:rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
C'est normal si tu es nouveau sur ce forum!!!
C'est une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue histoire avec Maxx et une certaine base de données.....:rolleyes:

En même temps y'a pas que la base de données dans l'histoire, mais bon je vois pas pourquoi tout le monde se focalise sur LA base de données... ;)
Milkman
bon rafon allez lache le morceau :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement