|
Recrute!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| Milkman |
Bonjour les gens
Je viens de terminer mon site URL=http://www.elektromusik.com/index.php?p=tranceaddict]elektromusik[/URL] et je désire le faire connaitre un peu et avoir quelques réactions à ce sujet. -le kesstenpenss???
D'autre part, j'aimerai trouver quelques personnes motivées pour participer à l'aventure qui se décline de la sorte:
-gestion de la base de données existantes concernant les radios
-développement flash du mp3 player spécial musique electronique qui va bientôt sortir (un player de stream bridé sur la techno/trance/house :p )
-gestion de contenu (news, charts, reviews etc...)
Si vous êtes intéressées, mailez moi ici.
A la clé: ehhhhhh non pas d'argent mais une boîte aux lettres @elektromusik.com de 40Mo environ.
Laissez vos commentaires!!!
Milkman |
|
|
| stanymi |
| très joli ! les boutons sur le coté droit st mortels ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Milkman
-gestion de la base de données existantes concernant les radios
|
ah niveau db on a qqun qui masterize sérieux :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ah niveau db on a qqun qui masterize sérieux :toothless |
chuuuuut.... faut pas en parler :D |
|
|
| boullette |
mdrrr!! :D
bien vu bd! euh... d&b ;) |
|
|
| Milkman |
merci!!
sérieux qqn de motivé? |
|
|
| Milkman |
| ptain jme sens con j'ai pas capté la blague...fooo il est tard...:eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Milkman
ptain jme sens con j'ai pas capté la blague...fooo il est tard...:eyes: |
C'est normal si tu es nouveau sur ce forum!!!
C'est une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue histoire avec Maxx et une certaine base de données.....:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est normal si tu es nouveau sur ce forum!!!
C'est une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue histoire avec Maxx et une certaine base de données.....:rolleyes: |
En même temps y'a pas que la base de données dans l'histoire, mais bon je vois pas pourquoi tout le monde se focalise sur LA base de données... ;) |
|
|
| Milkman |
| bon rafon allez lache le morceau :toothless |
|
|
|
|