|
||05-11-2004|| Trance.nu Winter Dance Event (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:conf: :conf: :conf: |
pics or STFU = images ou shut the up |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pics or STFU = images ou shut the up |
arf, il manquait le STFU alors j'avais pas grillé...
en tt cas les tracklists postées dans le forum dédié me font bien envie...
ca devait etre terrible!! |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
^ Si tu es resté devant Signum durant toute leur prestation, tu m'as certainement vu : J'ai donné à un des 2 gars de Signum le vynil de Cura Me pour avoir une dédicace et je l'ai eu, bien sûr .. |
Pas pendant toute leur prestation mais pas mal de temps quand meme ... J'ai beaucoup parlé avec deux gars mais ils venaient de France et toi tu viens de Wavre donc j'en déduis que c'était pas toi :happy2: :happy2: Mais on s'est surement croisé ou meme bousculé :toothless :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
J'essaie de vous poster des photos.... et des vidéos :gsmile:
dès que j'ai ça ;) (from le même ami de qui je tiens les vidéos de TIC 2 @ Arnhem ;)) |
|
|
| stanymi |
| p'tain ca devait etre trop bien :( |
|
|
| benjamin |
hmmm comme je vous envie trop d'après la review... :eyespop:
j'ai grave les boules d'avoir loupé ca :(
rien que de voir les titres joués j'en ai les larmes aux yeux ;) |
|
|
| maxxyme |
| Woa la gruge, ils utilisent traktor les mecs !!! :wtf: |
|
|
| Lolo |
| ??? Que veux-tu dire par là? |
|
|
| stanymi |
hhmmmmm...alors Maxx ?
Y a un monsieur qui te parle ??? lol |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
hhmmmmm...alors Maxx ?
Y a un monsieur qui te parle ??? lol |
Et quel monsieur!
:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
hhmmmmm...alors Maxx ?
Y a un monsieur qui te parle ??? lol |
Bon ça va... je suis pas pendu au forum non plus :D
| quote: | Originally posted by Lolo
??? Que veux-tu dire par là? |
Pas grand chose en réalité, simplement ça me fait bizarre de voir que de plus en plus de DJs utilisent du software pour mixer, et là j'ai été surpris de voir ce logiciel-là en particulier, je croyais que c'était pas destiné à un public autant "professionnel" :eyes:
d'ailleurs faut que je me le procure, la version que j'ai ne supporte pas 2 cartes sons :D
De toute façon il n'y avait rien de méchant là-dedans... d'où le smiley => :wtf:
Sinon, je devrais récupérer quelques photos qu'un pote français (c-naptik) a prises de la soirée, et notamment avec toi, moi je dis : :cool: |
|
|
|
|