|
Table de Mixage Ecler Nuo5
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Est ce que quelqu'un à déjà essayé la nouvelle table d'Ecler ?
Elle sera bientot des miens, et j'aimerai avoir quelques avis ! |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Est ce que quelqu'un à déjà essayé la nouvelle table d'Ecler ?
Elle sera bientot des miens, et j'aimerai avoir quelques avis ! |
teste la avant, surtout un produit de ce prix.... |
|
|
| Mister NjoY |
avec les echos que j'ai eu certain la prefere à la DJM...
pour info elle est sortie en Juin
vraissemblablement il n'y a pas beaucoup de personne ici qu'il la connaisse |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
avec les echos que j'ai eu certain la prefere à la DJM...
|
ouais c'est bien de s'interesser aux avis d'autres utilisateurs, mais il ne faut pas que cela constitue une décision d'achat !
C'est comme la zik, tu écoutes avant d'acheter...
bref va ds un shop, demande à tester les tables qui t'interesse.
Si tu ne le fais pas tu risquerais de trouver des défauts que tu aurais pu detecter pendant l'essai. Et à ce prix là, ca fait un peu mal au cul ! |
|
|
| d&b |
| c'est pas la table signé clamaran ? :D |
|
|
| Mister NjoY |
j'ai passé tout l'été à chercher des infos dessus, c'est sur que j'suis tombé sur des avis mitigé c'est normale...
mais un pote la achter et j'ai réussi à avoir le max d'info !
je compté me prendre la DJM au départ
d&b > oui, en photo c'est lédition Clamaran
mais elle exist aussi en noir version classic |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pas la table signé clamaran ? :D |
yep c'est bien ca , d'ailleurs je crois qu'il l'utilise en tournée , et la version classique est en noir |
|
|
|
|