return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
ou est louis?!
View this Thread in Original format
djlemeir
Louis man ou t?!!!
FunKenLouis
chu lo coliss

(accent quebecoua)

sorry man

im movin right now.. im always tired... my internet is not workin yet... je mange.. je dors.. je parle au telephone.. pis mon cellphone est trop top parce que je lutilise trop

surtout pour infected.. GOD SAVE ME

un raz-de-maree dappel

pour Tiesto.. jai tellement eu dappel.. que je crois quavec juste les amis et les connaissances des millions de gens qui mon reserver des billets.. je pourais remplir 6 centre bell a moi tout seul

et tout ca avec un phone bill de MALADE

je voudrait give-up bell et aller pour Fido.. mais mon phone number est trop peurf. alors je change pas

alors jen paye le coliss de prix

c ce qui arrive dans ma vie ces temps si

:D

chu cremeux a souhait
fastmp3
louis la p'tite pute , je pense que c'est faisable de transferer son numero vers une autre compagnie, renseigne toi jeune pédé parce que bell rogers et telus pésent rien sur la balance , t'entends ?

y'a pas mieux que fido
djlemeir
word^
Johnny Jon
eeeeeeeee Fido a pas ete acheter par rogers recemment?
Wisnia
damn man, with fido you'd get bills off the wall too. My bills in the past 3 months are like 150 bux and i dont even use it that often.

I cant even imagine your bills :rolleyes:
Falcon-X
quote:
Originally posted by Johnny Jon
eeeeeeeee Fido a pas ete acheter par rogers recemment?


Rogers a fait une offre aggressive que les dirigeants de microcell reccomande aux actionnaires. Les actionnaires doivent voter et même après ça va encore prendre un bout pour fusionner les deux compagnie. Et de toute façon, rogers veut garder l'entité fido.

Mais s'ils fusionnent, watch out, les prix vont monter en criss, c'est fido qui les gardent bas par leur stratégie de compétition sur les prix.
djlemeir
louis puisque ta tellement de monde qui tappel, prend le plan 25 - rentrent gratos... its the way to go...
habsfan
Louis, as a promoter for Aria, shouldn't your phone bill be covered by them?? It is a business expense.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement