return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Mon smiley qui se fend la gueule...
View this Thread in Original format
stanymi
se fend plus la gueule...Ca ma rend tout triste de voir qu'il ne bouge plus. :(

Ou sont nos smileys bordel !!!!!!!!!!!!!! :whip: tiens pis lui avec son fouet le con...il vas pas l'activer son fouet, hein ? :whip: :whip: ah nan il veut pas...enflure va !
maxxyme
Tu parles de quel smiley ?

Celui-là ? => :stongue:

Eh ben ? il se fend bien la gueule ;)
Sinon un conseil, ferme IE et redémarre-le ;)
Romain
lol si si il fouette très bien vu d'ici

2 verres seulement tu disais ?
stanymi
quoi ????
nan mais sans rire...

j't'assure il est tout figé dla gueule mon pépère... :(
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
j't'assure il est tout figé dla gueule mon pépère... :(

??? :conf:

Bah alors tu dois être avec Mozilla : même conseil, redémarre-le. ;)
Rivera
C'est normal, défois moi aussi y se bloquent, je sais pas pourquoi, quoique sur ce site ça le fait pas.
webandyscott
c'est pas le smiley qui se fend la gueule, c'est plutôt avec toi et tes conneries qu'on se fend la gueule :toothless
marco.V
quand j'appuye sur la molette de la souris le smiley se fige. peut etre ke ton probleme vient de la.
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
c'est pas le smiley qui se fend la gueule, c'est plutôt avec toi et tes conneries qu'on se fend la gueule :toothless






il va pas mieux ce matin...il est tout malheureux on croirait.lol
Zyntherius



I'm Ze of smiley

webandyscott
quote:
Originally posted by Zyntherius



I'm Ze of smiley


:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement