|
Mon smiley qui se fend la gueule...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
se fend plus la gueule...Ca ma rend tout triste de voir qu'il ne bouge plus. :(
Ou sont nos smileys bordel !!!!!!!!!!!!!! :whip: tiens pis lui avec son fouet le con...il vas pas l'activer son fouet, hein ? :whip: :whip: ah nan il veut pas...enflure va ! |
|
|
| maxxyme |
Tu parles de quel smiley ?
Celui-là ? => :stongue:
Eh ben ? il se fend bien la gueule ;)
Sinon un conseil, ferme IE et redémarre-le ;) |
|
|
| Romain |
lol si si il fouette très bien vu d'ici
2 verres seulement tu disais ? |
|
|
| stanymi |
quoi ????
nan mais sans rire...
j't'assure il est tout figé dla gueule mon pépère... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
j't'assure il est tout figé dla gueule mon pépère... :( |
??? :conf:
Bah alors tu dois être avec Mozilla : même conseil, redémarre-le. ;) |
|
|
| Rivera |
| C'est normal, défois moi aussi y se bloquent, je sais pas pourquoi, quoique sur ce site ça le fait pas. |
|
|
| webandyscott |
| c'est pas le smiley qui se fend la gueule, c'est plutôt avec toi et tes conneries qu'on se fend la gueule :toothless |
|
|
| marco.V |
| quand j'appuye sur la molette de la souris le smiley se fige. peut etre ke ton probleme vient de la. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est pas le smiley qui se fend la gueule, c'est plutôt avec toi et tes conneries qu'on se fend la gueule :toothless |
il va pas mieux ce matin...il est tout malheureux on croirait.lol |
|
|
| Zyntherius |

I'm Ze of smiley |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Zyntherius

I'm Ze of smiley |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|