return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Rumeurs sur Gouryella ??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by marco.V
c'etait deja le cas pour ligaya que ferry a fait tout seul


tiens moi je croyais qu'ils avaient ensemble que Gouryella- gouryella.

J'pense comme, euh, je c plus qui, qu'il va rester ds ce qu'il a fait avant, du pur soundddddddddd que j'adore, j'les ai tous les gouryella et le prochian qui sort, sûr que je l'achète.
webandyscott
IDEM

Si je devais garder 1 nom c'est bien celui de Gouryella
Defcon_7
Bein moi je lui fait confiance au petit Ferry, c'est bien lui qui disait récemment dans une interview que le son trance de 99 allait revenir, alors un autre Gouryella je suis preneur
benjamin
ah oui ? je serais curieux de l'entendre cette interview ! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ah oui ? je serais curieux de l'entendre cette interview ! :p

Ecoute-moi le lui... ;) :D
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Ecoute-moi le lui... ;) :D


bah quoi ? une si bonne nouvelle ! ;)
lost_in_trance
Ferry n'a pas besoin de Tiesto ou d'un autre producteur pour Gouryella. Il peut très bien se débrouiller tout seul. La preuve flagrante avec Ligaya!!
LoginZ
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ferry n'a pas besoin de Tiesto ou d'un autre producteur pour Gouryella. Il peut très bien se débrouiller tout seul. La preuve flagrante avec Ligaya!!


Ligaya, c'est presque cheesy...

Gouryella, a part leur prod de 99'... définitivement je vois pas ce que les gens en attendent aujourd'hui.

Impressionné que ça puisse soulever tant de posts...

:eyes: :eyes: :eyes:
marco.V
ferry n apas pedru le fil de l'uplifting a mon avis
-> corderoy - sweetest dreams ferry remix a a peu pres un an seulement
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Ligaya, c'est presque cheesy...


:eyes: :eyes:

quote:
Originally posted by marco.V
ferry n apas pedru le fil de l'uplifting a mon avis
-> corderoy - sweetest dreams ferry remix a a peu pres un an seulement


ouais, clair.

benjamin
c'est quand meme pas cheesy, faut pas exagerer ;)
c'est sur que par rapport à Ozgur Can (le mec qui relance pas le debat) ...:tongue3
d&b
quote:
Originally posted by benjamin
c'est sur que par rapport à Ozgur Can (le mec qui relance pas le debat) ...:tongue3


c'est fini oui ?!!!! :whip: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement