|
Pour la communauté française de Belgique.. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tiger777 |
| quote: | Originally posted by Xilver
Wee hem, de onbezonnen', die vals en vol verraad,
De Vlaamse Leeuw komt strelen en trouweloos hem slaat.
Geen enkle handbeweging die hij uit 't oog verliest:
En voelt hij zich getroffen, hij stelt zijn maan en briest.
|
Da's mij favorietje. Gaat over België :d
| quote: | | euh, tiger ... tu as oublié moi sur la carte (desperatozz , d'hasselt ) | Maa naa ni opjage e menneke. :clown: |
|
|
| TOR |
| quote: | Originally posted by Wildfir3
ik snap het ni zenne... der komt hier ne waal bleiten en iedereen begint direct frans te praten.
Hij praat frans, wij praten nederlands... we moeten elkaar zo maar begrijpen hé, de inspanning moet van twee kanten komen imo. |
dan mag je wel eens beginnen effectief Nederlands te praten... de meesten hier vervallen in hun regionaal dialect. :rolleyes: |
|
|
| Steve-Austin |
Salut Lost_in_trance, je comprends ce que tu veux dire, mais nous sommes seulement 5 francophones max. C'est un peu normal qu'il n'y ait pas plus de messages en français. Si tu veux en créer, pas de problèmes, les gens qui comprennent et parlent le français y participeront. Ca marche dans les deux sens éh.
Quand je vois la carte, je rigole parce que moi j'habite à moins 10km de Tongres (Tongeren ;) ). Et je suis presque le seul représentant du Sud du pays :D |
|
|
| pooley |
| quote: | Originally posted by TOR
dan mag je wel eens beginnen effectief Nederlands te praten... de meesten hier vervallen in hun regionaal dialect. :rolleyes: |
mai strekewijf ... |
|
|
| Wildfir3 |
| quote: | Originally posted by TOR
dan mag je wel eens beginnen effectief Nederlands te praten... de meesten hier vervallen in hun regionaal dialect. :rolleyes: |
jawohl mein fuhrer \õ |
|
|
| pooley |
J'ai pas de problemes de parler francais mais y a jamais des trucs a dire en francias.
Les francophones se trouvent sur le forum de la france, je sais, c'est pas facile de suivrent nos discuttions qu'on fait. |
|
|
| lost_in_trance |
De temps en temps, ce n'est pas facile de suivre vos discussions car vous n'utilisez pas toujours l'ABN Nederlands.
Ik ben niet op de map! Lost_in_trance (Wavre). Niet ver van Pooley naar het zuid |
|
|
| Gladius |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
De temps en temps, ce n'est pas facile de suivre vos discussions car vous n'utilisez pas toujours l'ABN Nederlands.
|
hehe oui tu as raison je pense. Je veux faire un effort de parler néerlandais proprement (ABN) =). |
|
|
| Beaufix |
Je te soutiens lost_in_trance !! :p :p On est obligé d'aller sur le forum francais alors qu'il y a celui de la belgique, c'est plutot bête mais bon ...
Néanmoins tu peux tjrs créer des posts en francais ds le forum belgique !! j'y participerai sans problème ! ;) ;)
A+. |
|
|
| Eagle` |
| ABN babbele goe zot :whip: |
|
|
| webandyscott |
| z'avé ka venir ché nous les frenchies, on va bientot dépasser les rosebeafs :D |
|
|
|
|