|
bOuLeT sTyLe On : Ca marche msn chez vous? :p (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| France |
pareil ici.
maintenance.
mais bon pas besoin de s'énerver autant , soyons deja contents que ce soit un service gratuit...:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by France
pareil ici.
maintenance.
mais bon pas besoin de s'énerver autant , soyons deja contents que ce soit un service gratuit...:p |
c'est bien connu les dépendances ca nuit à la santé :wtf: |
|
|
| JLP |
| J'viens de reussir a me connecter :wtf: |
|
|
| JLP |
J'ai quitté MSN pour me reconnecter sur trillian et la du coup ca marche plus :( :(
putain ca me fous les glandes ces conneries... |
|
|
| d-miurge |
| jump da up ca foire encore ! :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| moi j'ai ENFIN reussi :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
| connecté, c reparti !! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'ai ENFIN reussi :gsmile: |
idem :wtf: |
|
|
| maxxyme |
UTILISEZ ICQ !!!!!! :wtf:
LACHEZ CE MSN DE MES **** :D
ça pue msn ;)
de toute façon qui utilise ça la webcam et le micro... :rolleyes:
le jour où tout ça va passer payant, je rigolerai bien tiens :stongue:
sinon y'a Jabber aussi... et c'est total gratuit, c'est open source, ça dépend d'aucune boîte... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon qui utilise ça la webcam et le micro... :rolleyes:
|
plein de monde :D |
|
|
| ptitcalvin |
Pour répondre à la question :
| quote: | | bOuLeT sTyLe On : Ca marche msn chez vous? :p |
Oui :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon qui utilise ça la webcam et le micro... :rolleyes:
|
trop de jolies filles pour que j'abandonne msn...:D |
|
|
|
|