return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
bOuLeT sTyLe On : Ca marche msn chez vous? :p (pg. 2)
View this Thread in Original format
France
pareil ici.
maintenance.

mais bon pas besoin de s'énerver autant , soyons deja contents que ce soit un service gratuit...:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by France
pareil ici.
maintenance.

mais bon pas besoin de s'énerver autant , soyons deja contents que ce soit un service gratuit...:p


c'est bien connu les dépendances ca nuit à la santé :wtf:
JLP
J'viens de reussir a me connecter :wtf:
JLP
J'ai quitté MSN pour me reconnecter sur trillian et la du coup ca marche plus :( :(

putain ca me fous les glandes ces conneries...
d-miurge
jump da up ca foire encore ! :whip:
Nightflowers
moi j'ai ENFIN reussi :gsmile:
webandyscott
connecté, c reparti !!
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi j'ai ENFIN reussi :gsmile:

idem :wtf:
maxxyme
UTILISEZ ICQ !!!!!! :wtf:

LACHEZ CE MSN DE MES **** :D

ça pue msn ;)
de toute façon qui utilise ça la webcam et le micro... :rolleyes:

le jour où tout ça va passer payant, je rigolerai bien tiens :stongue:

sinon y'a Jabber aussi... et c'est total gratuit, c'est open source, ça dépend d'aucune boîte... ;)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme


de toute façon qui utilise ça la webcam et le micro... :rolleyes:



plein de monde :D

ptitcalvin
Pour répondre à la question :

quote:
bOuLeT sTyLe On : Ca marche msn chez vous? :p


Oui :happy2:
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon qui utilise ça la webcam et le micro... :rolleyes:

trop de jolies filles pour que j'abandonne msn...:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement