|
lu Talleyrand ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Oué, car entre ça et les threads anniversaires le forum est de + en + sale. |
|
|
| maxxyme |
| bah... et les threads sur les rencontres... :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bah... et les threads sur les rencontres... :D |
Avec plus de 144 posts, excuse moi mais c'est un sujet de société et non de cul :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Avec plus de 144 posts, excuse moi mais c'est un sujet de société et non de cul :whip: |
Bah les anniversaires c'est pas des sujets de cul quand même :tongue3
Ni les threads de kiko... de bienvenue je voulais dire :happy2: |
|
|
| rafon3 |
Le problème en fait c'est qu'il y a qu'une seule section dans ce forum, alors qu'il y en a plusieurs sur clubx. par exemple. (je sais ta-f est déjà une sous section)
C'est clair que les délires se mélanges du coup.
Cà me dérange pas trop, si y en a qui me saoulent je vais pas les voir :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà me dérange pas trop, si y en a qui me saoulent je vais pas les voir :) |
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Le problème en fait c'est qu'il y a qu'une seule section dans ce forum, alors qu'il y en a plusieurs sur clubx. par exemple. (je sais ta-f est déjà une sous section)
C'est clair que les délires se mélanges du coup.
Cà me dérange pas trop, si y en a qui me saoulent je vais pas les voir :) |
créér plus de stickies pour remplacer les sous-sections alors...
peut-être un sujet "trance" généraliste (pas seulement news ou il y a les dernières pistes) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
créér plus de stickies pour remplacer les sous-sections alors...
peut-être un sujet "trance" généraliste (pas seulement news ou il y a les dernières pistes) |
Chais pas si le modo serait trop d'accord... :tongue3
Je sais plus s'il avait déjà donné son avis sur la question... mais déjà le Bull Thread avait été créé il y a un temps pour gérer tout ça.
Simplement, il y a pas si longtemps, on avait "libéré" le bull thread, parce qu'au final tout passait dedans même si ce n'était pas du "bull", et certains se sont (un peu) plaints que le forum devenait vide pour cette raison.
Alors du coup maintenant c'est l'inverse... :rolleyes:
Allez-voir un peu comment c'est dans les autres forums régionaux, et on en reparle... ;) |
|
|
| Talleyrand |
"The Montglane Service is a fictional chess set the was purportedly owned by Charlemange. It is reported that the design of the set was of early Indian influence created from solid gold and precious gems. The weight and size of each piece is reported to be quite large with pawns starting at about 6 inches high (approximately the size of a vertical dollar bill) and kings and queens at 12 inches.
The Montglane Service received its name after it was gifted by Charlemagne to a loyal friend who controlled the Montglane region of France who later willed it to be protected by the nuns of Montglane." |
|
|
| webandyscott |
| Je comprend pas l'anglais :D C'est où alors ce bled ??? |
|
|
| Talleyrand |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je comprend pas l'anglais :D C'est où alors ce bled ??? |
Ce bled existe dans l'imagination de l'écrivaine Katherine Neville et de ses lecteurs, je réside en ce moment du côté de Zürich en Suisse, mais je suis originaire du Sud :-). |
|
|
| boullette |
| il nous a bien mené en bateau! et ce depuis le debut :D |
|
|
|
|