|
Celebration 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Jpx |
| criss man ca va pomper grave!!! dan pis kleinenberg!! |
|
|
| KrinKer |
Moi j'pense que j'vas tomber malade pour pas rentre a job le 31 demcebre .... Sneak + Dan + Sander K ... HAHA ... dla marde la job !!!
KrinKer |
|
|
| Verm |
| sexy house house house :crazy: |
|
|
| Verm |
sexy price price price :(
c'est é 21h à midi, c'est pas mal je trouve, pis le prix va etre plus cher a cause d'eddy et simon pis on peut les voir 2 fois par mois au Aria ou au Circus, entk les 4 importés aurait suffis je trouve et ca aurait pu commencer plus tard et couté moins cher, mais j'avoue que spas eux qui doit couté bin cher |
|
|
| Psy-Trancer |
| bah not impressed.... |
|
|
| Kate Manus |
| quote: | Originally posted by KrinKer
12h00 - 02h00: DJ Sneak (Chicago)
04h00 - 06h00: DJ Dan (Los Angeles)
|
I didn't expect a swedish headliner, but this is certainly the next BEST thing! :D
I HAVE BEEN WAITING TO SEE DJ DAN IN DA BIG ROOM FOR SO LONG!! awesome.. prime tiiiime too ;)
Big Ottawa crew for this one no doubt.
Sneak.. ahhhh.. there's a name I haven't heard in awhile, not my fav, but good to get the party started fo shiz! |
|
|
| Verm |
forget about my last post, I saw the price on globalsound
Tickets: 1000:65$, next: 74$, 83$
Louiiiiiiis does the first 1000 are from the best ARIA PROMOTER? if yes, be ready to pay another new cellphone :happy2: |
|
|
| Epicurus |
| Bites big time that Lawler couldn't make it...BUT the next best thing: DJ Dan :eyespop: :eyespop: |
|
|
| SiM PeµRf |
ah oui ah oui!!
this is gonna be sick....DJ DAN!!! hes so good....+ sander k...never seen him.....nice lineup!
HEY MATYYEEUUEUUU, TU VAS TU VENIR CHIALER!??!
ahhahahahha |
|
|
| Matyeux |
mon dieu,jtai traumatié petit! :toothless
Bien content de voir ce lineup,decu de plus voir Lawler par exemple.
Je vais p-e y aller,si je me sens l'envie de me peter la face. |
|
|
| SiM PeµRf |
ouais jsuis po mal traumatié....
lol
arrete de provoquer....pis le monde va pe etre plus réceptif..... |
|
|
| Matyeux |
tu l'as été réceptif,ta compris ce que j'ai dit et tu as Freaké!
tu as fregounaden(essaye de s'integrer dans la smurf quad) |
|
|
|
|