|
Pression sur la France (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes:
ahhhhhhhh ca c'est tres mechant maxxyme! :eyes: Tu vas nous porter malheur! |
Chic! :tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
attention exploit:eyes:
France 2 - 0 Chypre
bon bah j'metai trompé:toothless |
|
|
| maxxyme |
Ah tiens... ils ont gagné ;)
(j'ai pas (encore) dit "Enfin!" attention... :toothless)
Eh beh, chuis sûr qu'il y en a qui doivent pisser dans tous les coins tellement ils sont contents... :D :D :D |
|
|
| webandyscott |
La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot :eek:
Maintenant qu'on a grillé les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.
C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...
MOI JE DIS STOP !
Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.
Je pense que ça serait beaucoup mieux. On est quand même sur un forum trance ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je pense que ça serait beaucoup mieux. On est quand même sur un forum trance ;) |
moi jte le dis...on va vite s'emmerder. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot :eek:
Maintenant qu'on a grillé les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.
C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...
MOI JE DIS STOP !
Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.
Je pense que ça serait beaucoup mieux. On est quand même sur un forum trance ;) |
shhuut !!
tais toi quand tu cause ! :whip:
;) :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi jte le dis...on va vite s'emmerder. |
Moi je pense plutôt que c'est à cause de ça que certains passent que très rarement sur le forum et se sentent moins concernés. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...
MOI JE DIS STOP ! |
Arf... ça ne fait que relancer le débat qu'il y avait eu il y a un certain temps.
Et même LoginZ, enfin il faudrait chercher, mais je m'en souviens bien, avait dit que ça avait beau être un forum avec comme principal sujet la Trance, il ne fallait pas rester focalisé 100% la dessus.
Après, c'est sûr... y'a à prendre et à laisser...
Mais c'est comme tous les forums qu'il y a sur le net, il y a les inconditionnels, qui y sont scotchés 24H/24, et puis ceux qui passent de temps en temps, pour dire bonjour ;)
Je vous laisse le soin de déterminer dans quelle catégorie je me situe :happy2:
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je pense plutôt que c'est à cause de ça que certains passent que très rarement sur le forum et se sentent moins concernés. |
Ah...?
Tu oublies peut-être que certains ont aussi des obligations, ou tout simplement d'autres choses à faire dans la vie (la "vraie" vie, IRL comme on dit) et que donc forcément ils ne peuvent plus passer trop de temps, voir plus du tout, sur le net et que donc c'est pour ça qu'on les voit plus.
Et puis également qu'ils ne s'intéressent peut-être pas non plus exclusivement à la Trance (j'ai un bon exemple pour ça ;)).
PS: sinon on peut faire un poll ? :D |
|
|
| d&b |
ben ceux qui ne veulent parler que de trance peuvent peut etre déja essayer de ne plus ecrire dans les threads non trance..
et puis si il te faut un but, ben on a qu'à essayer de rattraper les allemands comme ca on aura une excuse pour les threads tout pas beaux qui salissent le forum |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
-3 |
:conf: |
|
|
| stanymi |
enfin on pourrait déjà ds un premier temps, créer un thread unique "anniversaires" et zapper les "bienvenue macin-machine..."
Z'en pensez quoi ? |
|
|
|
|