return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
What does Fuzzy Brossard, the Guvernment and Boy George have to do with each other? (pg. 3)
View this Thread in Original format
SiM PeµRf
moi jai été une fois pour faire plaisir à un ami....
jai eu du fun... A RIRE DE LA PLACE!!! lol, first la musique...LOL...jen parle meme po....le monde....des chicks pis des lavalois en civic....comme la bien décrit bronze.....pis lol quand jai été ctait une soirée BRACELET....ah ctait tellement gland...entk...clair je retourne pu là...
DJ Charlie
ok ... vous voulez savoir les vrai raisons pkoi je vais là des fois ?

1- c a 2 minutes de chez moi...
2- l'alcool est pas cher comparer au centre-ville
3- c plein de blonde
4- c rempli de monde qui vont a mon cegep... (la clé de mon succes avec les femmes de mon cegep... 50% des filles que j'ai connu à Ahuntsic ce sont des filles du fuzzy)
5- je connais pas mal le staff
6- je pourrais sortir seul là bas et voir plein d'ami(e)s (mais je sors pas seul)
7- ya un parking :toothless

Si je voulais sortir pour la musique... je serais au Aria.
JE vais juste là pour chiller pis rencontrer du monde... (CHICKS !)

pis pour le coconut ... c pas le fuzzy... c pareil mais c pas la meme chose.. Nick: toi c'était un party d'université... si le monde était wack... ben c le monde de ton école qui était là !
Quand tu sors avec des amis pour te défouler... peu importe la place ... tu te fais du fun.

J'ai l'air de qqun qui va au fuzzy a chaque fin de semaine... mais au contraire... je sors partout. c juste un hasard que quand on me demande où je vais a soir.. je répond au fuzzy... et si chu pour sortir un jeudi soir.. c là bas que je vais... et je sais que c une image qui est collé à moi... des fois je niaise en demandant si ca vous tente d'aller au fuzzy. :happy2:
De plus... dans le temps j'avais pas de char.. et mes amis de montreal était pas mal tanné de venir me chercher pour aller downtown.
alors j'allais marcher jusqu'au fuzzy (sauf l'hiver) pis rejoindre d'autres amis qui vont toujours là.
mais là j'ai un char faq je suis libre d'aller ailleur.

bref... entk... pensez ce que vous voulez... mais si pour moi mes choses marchaient mieux au fuzzy ... ben c là pis je peux rien y faire
J'aime pas aller a une place full fancy pis me faire snober toute la soirée pis bruler mon argent sur quelques onze d'alcool.

c le même scénario avec l'Action, les Italiens de st-léonard ont compris que ca servait a rien d'aller au centre-ville quand y ont un club près de chez eux.

Bon... faq ya tu qqun que ca y tente d'aller au fuzzy next week ? :toothless
Stéphanie
quote:
Originally posted by DJ Charlie
ok ... vous voulez savoir les vrai raisons pkoi je vais là des fois ?

1- c a 2 minutes de chez moi...
2- l'alcool est pas cher comparer au centre-ville
3- c plein de blonde
4- c rempli de monde qui vont a mon cegep... (la clé de mon succes avec les femmes de mon cegep... 50% des filles que j'ai connu à Ahuntsic ce sont des filles du fuzzy)
5- je connais pas mal le staff
6- je pourrais sortir seul là bas et voir plein d'ami(e)s (mais je sors pas seul)
7- ya un parking :toothless

Si je voulais sortir pour la musique... je serais au Aria.
JE vais juste là pour chiller pis rencontrer du monde... (CHICKS !)

pis pour le coconut ... c pas le fuzzy... c pareil mais c pas la meme chose.. Nick: toi c'était un party d'université... si le monde était wack... ben c le monde de ton école qui était là !
Quand tu sors avec des amis pour te défouler... peu importe la place ... tu te fais du fun.

J'ai l'air de qqun qui va au fuzzy a chaque fin de semaine... mais au contraire... je sors partout. c juste un hasard que quand on me demande où je vais a soir.. je répond au fuzzy... et si chu pour sortir un jeudi soir.. c là bas que je vais... et je sais que c une image qui est collé à moi... des fois je niaise en demandant si ca vous tente d'aller au fuzzy. :happy2:
De plus... dans le temps j'avais pas de char.. et mes amis de montreal était pas mal tanné de venir me chercher pour aller downtown.
alors j'allais marcher jusqu'au fuzzy (sauf l'hiver) pis rejoindre d'autres amis qui vont toujours là.
mais là j'ai un char faq je suis libre d'aller ailleur.

bref... entk... pensez ce que vous voulez... mais si pour moi mes choses marchaient mieux au fuzzy ... ben c là pis je peux rien y faire
J'aime pas aller a une place full fancy pis me faire snober toute la soirée pis bruler mon argent sur quelques onze d'alcool.

c le même scénario avec l'Action, les Italiens de st-léonard ont compris que ca servait a rien d'aller au centre-ville quand y ont un club près de chez eux.

Je comprend totallement. Mon chum comprend pas pourquoi je vais au fuzzy quand je pourrais aller downtown et je lui dit que c'est parce que c proche de chez moi et que quand j'y vais je connais du monde pis je me fais toujours du fun à rire avec mes copines...c tout!
;) Je vais pas là pour la musique certain! hahah:p
Falcon-X
quote:
Nick: toi c'était un party d'université... si le monde était wack... ben c le monde de ton école qui était là !

Crois moi j'étais avec plein d'amis et le monde était bien chill, donc j'avais quand même du fun, MAIS j'aurais eu plus de fun n'importe où d'autre.

Et pour ta question : TA Party au Fuzzy de Laval
SiM PeµRf
lol jai beau entendre toutes les excuses au monde.....ça reste le Fuzzy de Laval....et jaime pas le genre de monde qui vont là en général....ya pe plein de salopes....mais ça..first yen a partout pis second....tout cqui veulent cest dlalcool gratuit....fak that:D
Deejiuana
My lil weird freaky aliens!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes:
fk man, they're weiiiiiiiiiiiiirdddd.........
u guys should c the way they walk or dance or wotever it is that they do.....

As for fuzzy, i agree with Charlie, full of chix.......the place isnt bad, but music wise - meh....
Bronze
still
c le fuzzy
pi c wack
pu rien a dire
pas d'excuse
:stongue:
Falcon-X
Coudonc vous vivez tous à Laval???
malek
clubber à Laval ne me rentre pas dans la tête.

ca fait weird.

Laval = bed city
Mike_B
quote:
Originally posted by Stéphanie
Je comprend totallement. Mon chum comprend pas pourquoi je vais au fuzzy quand je pourrais aller downtown et je lui dit que c'est parce que c proche de chez moi et que quand j'y vais je connais du monde pis je me fais toujours du fun à rire avec mes copines...c tout!
;) Je vais pas là pour la musique certain! hahah:p

Je comprend 100% ca. C que j'comprend pas pourquoi t'est amies ne veux pas sortir a montreal. C tellement mieux. En tous cas c correct appres 6 - 7 bierre, le fuzzy est correct. Mes bronze a decris ca pas mal parfait.

Falcon-X
quote:

PICS OR STFU :p
Bronze
quote:
Originally posted by Mike_B
Je comprend 100% ca. C que j'comprend pas pourquoi t'est amies ne veux pas sortir a montreal. C tellement mieux. En tous cas c correct appres 6 - 7 bierre, le fuzzy est correct. Mes bronze a decris ca pas mal parfait.

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement