|
2 Ans !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Merde alors, 2 ans que je vous supporte... kewl on va fêter ça le 30 alors ;)
 |
|
|
| stanymi |
| sujet HS t dégagzes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Rivera |


Bull !! :toothless |
|
|
| webandyscott |
C'était le big test, j'attendais le premier bouriquot qui allait sortir sujet HS, bull ou autre go out :haha:
Faut pas se voiler la face, à mon avis ils sont tous réunis qquepart en France :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'était le big test, j'attendais le premier bouriquot qui allait sortir sujet HS, bull ou autre go out :haha:
Faut pas se voiler la face, à mon avis ils sont tous réunis qquepart en France :p |
C'est plutot toi le bouriquot :rolleyes:
Tu gueules parce qu'il y a des threads qui pourrissent le forum et tu pond ce truc :rolleyes:
Faut savoir ce qu'on veut :D |
|
|
| NeoWave |
| 2nd degrés :rolleyes: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|