return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Votre opinion: All I wanna do-Planet North Chill
View this Thread in Original format
NeroFlash
http://www.purple-eye.com/ qu'est que vous on dites?
faite une search de: aven

ecoutez les 3 versions
1. All I Wanna Do - Ferry Corsten remix

2. All I Wanna Do - Original extended

3. All I Wanna Do - Planet Nord Chill mix
Rivera
Le morceaux dans l'ensemble est pas trop mal. Je préfere quand meme le remix de Ferry, mais la voix de la nana est beaucoup trop "standard"...enfin du déjà entendu, rien de trop nouveau dans cette release, meme si ça me déplait pas de l'écouter.
lost_in_trance
Je l'ai en vynil et je suis amoureux du remix de Ferry. J'sais pas expliquer, y'a quelque chose de spécial dans ce remix...
marco.V
j'aime beaucoup ce morceau meme si je le trouve bien cheesy et que je ne supporte pas l'intro de ferry
MinsK
quote:
Originally posted by Rivera
Le morceaux dans l'ensemble est pas trop mal. Je préfere quand meme le remix de Ferry, mais la voix de la nana est beaucoup trop "standard"...enfin du déjà entendu, rien de trop nouveau dans cette release, meme si ça me déplait pas de l'écouter.

+1
webandyscott
Je trouve ça très bof, rien d'exceptionnel.

Par contre je sais pas qui c'est cette mary sur le site, mais elle arrache, j'en suis love
FerryTayle
J'aime bcp le remix de Ferry Corsten. Mais l'ambiant est excellente aussi
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aime bcp le remix de Ferry Corsten. Mais l'ambiant est excellente aussi

idem en tt point.
Si tu poses la question, c'est que tu dois "avoir des billes" dans cette affaire ?C'est toi planet north ?
En tt k, j'aime beaucoup.
maxxyme
Oué pour ceux qui disent que ça fait un peu "cheesy", il faut souligner que Purple Eye Entertainment produit.... Double Nation, anciennement "Dance Nation"... :D
Donc rien d'étonnant à ça ;)

Par contre c'est Planet Nord (sinon ça aurait été mieux Northern Planet, mais bon).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement