|
Guetta: il vaut le coup en LIVE ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
et oh y a le communiste de service aussi
(note : je ne suis pas communiste.) |
|
|
| DjFabeD |
A chier
Guetta en live c'est un pousse disque rien de plus
il profite a fion de sa notoriété pour se reposer sur ses laurier au platines
@ Stan : c'etait ausi au Triplex que tu la vu? |
|
|
| maxxyme |
Bon...
Finalement, à moins que je n'y sois invité gratos, je ne pense pas y aller... parce que le compte en banque ne va pas être content... :rolleyes: |
|
|
| DjFabeD |
| bah tu perd rien crois moi;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
bah tu perd rien crois moi;) |
Deep Dish, un peu quand même !!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
bah tu perd rien crois moi;) |
Pareil, Deep Dish, c'est quand même pas mal du tout :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
| nan je parle uniquement de guetta!!:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
nan je parle uniquement de guetta!!:toothless |
et en plus il parlait de Guetta à la dune il me semble.. donc Deep Dish à moins qu'ils ne fassent un détour je crois qu'ils n'y seront pas :D
edith
enfin à la base c'etait ca, mais qqun a mélangé 2 threads tsss.. |
|
|
| webandyscott |
| M'en fout, j'irai quand même. J'ai entendu le spot radio sur NRJ Toulouse cet aprèm, ça ma bien motivé :) |
|
|
| benjamin |
y a Antoine Clamaran qui vient au Circus à Nancy demain
en plus c'est entrée gratuite alors pourquoi pas ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'ai entendu le spot radio sur NRJ Toulouse cet aprèm, ça ma bien motivé :) |
Je suis MORT DE RIRE :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis MORT DE RIRE :stongue: :haha: :stongue: |
Attention NRJ Toulouse ne vaut pas le NRJ national, la sélection musicale est plus "jeune" même si c cheesy quand même. Faut pas croire non plus que j'écoute NRJ :o
Mais le spot était sympa :) |
|
|
|
|