|
Soccer: Uefa Champions League (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by DJ Firestarter
I now think Depotivo La Corina will win after beating Man U twice 3-2
and 2-1.
They look even better than Valencia did last year and Valencia got to the final 2 years in a row.
:) :) |
Yes Deportivo will win the Champions League this season trust me !!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by FASTDJMP3
PSG sucks because of the skinheads in tribune de boulogne i think :) I prefer Marseille with their crazy hooligan fans at least they are not racit . But that doesn't mean all the PSG fans are racist |
Je ne peux pas te laisser dire ça! Je vais m'exprimer en français parce que je pense que de tte façon la majorité de ce forum s'en branle... Ce que tu dit concerne un toute petite majorité de supporters (une petite dizaine) comme on peut le voir dans beaucoup d'autres club (Marseille y compris...si si! mais on les entends pas). Le PSG est en effet le club qui se bat le plus contre le racisme. La direction du club a d'ailleurs, il y a peu, financé un spot contre le racisme diffusé avant chaque match... L'a-t-on déjà fait ailleurs?? & d'ailleurs la tribune de Boulogne est tres coloré donc il n'y a pas d'exclusion!!
C'est pas à cause de qques couillons qu'on doit détester un club...
C'est ton choix de préférer Marseille mais moi je n'aime pas ce club de tricheurs dirigé par des menteurs & supporté par une grosse majorité de gdes gueules en puissance... Je crois que leur public est tout aussi violent que le notre voire pire car lors d'une soritie (1999) au Parc ils ont cassé 5 RER à Paris! Mais bon on va pas comparé plus que ça...
Ils peuvent se targuer d'avoir gagner la Ligue des Champions mais vu la manière, je l'aurais rayée du palmares à leur place... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ Firestarter
I now think Depotivo La Corina will win after beating Man U twice 3-2
and 2-1.
They look even better than Valencia did last year and Valencia got to the final 2 years in a row.
:) :) |
Perhaps but I don't think so...
According to me, Bayern München will defend its own title in final... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne peux pas te laisser dire ça! Je vais m'exprimer en français parce que je pense que de tte façon la majorité de ce forum s'en branle... Ce que tu dit concerne un toute petite majorité de supporters (une petite dizaine) comme on peut le voir dans beaucoup d'autres club (Marseille y compris...si si! mais on les entends pas). Le PSG est en effet le club qui se bat le plus contre le racisme. La direction du club a d'ailleurs, il y a peu, financé un spot contre le racisme diffusé avant chaque match... L'a-t-on déjà fait ailleurs?? & d'ailleurs la tribune de Boulogne est tres coloré donc il n'y a pas d'exclusion!!
C'est pas à cause de qques couillons qu'on doit détester un club...
C'est ton choix de préférer Marseille mais moi je n'aime pas ce club de tricheurs dirigé par des menteurs & supporté par une grosse majorité de gdes gueules en puissance... Je crois que leur public est tout aussi violent que le notre voire pire car lors d'une soritie (1999) au Parc ils ont cassé 5 RER à Paris! Mais bon on va pas comparé plus que ça...
Ils peuvent se targuer d'avoir gagner la Ligue des Champions mais vu la manière, je l'aurais rayée du palmares à leur place... |
C'est vrai qu'il faut pas generaliser parce que les casseurs et la racaille y'en a partout :) |
|
|
| jlosada |
| This year spanish final: Real Madrid - Deportivo. |
|
|
| ICE-EYES |
| Milan beat Inter ! Forzaa Milannnnn !! Forzaa Fatih Terim !!!! |
|
|
| Fraggle |
eh, i'm going for juventus :):):)
...wouldn't say i'm a soccer fanatic, but i like to watch it when i can...btw, cool game cool game that was 3-3...can't remember the other team, but great soccer!!! :D:D:D
|
|
|
| Dj O'Callaghan |
| Deportiva I think will win it their looking hot! my team Celtic aren't going no where :( i'd like to see Arsenal win it but, I think this one is all going to be spanish teams finishing high they just get stronger and stronger. either way I hope the scummy mancs (man utd) don't win anything rah!:mad: |
|
|
| Dj O'Callaghan |
| *Deportivo haha |
|
|
| leduc77 |
| quote: | Originally posted by FASTDJMP3
C'est vrai qu'il faut pas generaliser parce que les casseurs et la racaille y'en a partout :) |
eheh eh c kler vous avez tous les deux raison , lollllllll
Moi je suis plutot pour PSG vu que je suis de la banlieu parisienne mais bon , je ne suis pas trop fan du foot car je trouve en fait degueulasse la tune que c font ces enculer de joueur qui ne savent pas jouer ;o))) (j'en fait un peu trop je sais !)
Mais bon PSG est pas trop mal au classement , enfin au debut c'etait bien comme d'hab mais ca chute now !!
ET MArseille ils sont ou ??????? lollllllllll |
|
|
| Lytchix |
Cette année le PSG monte en force... S'ils battent Glasgow en UEFA, ca peut aller loin!
ALLEZ PSG! |
|
|
| arrows |
| I hope Liverpool will win the CL..but they r in the same difficult group with Roma, Galasatary and Barca so it gonna be difficult for them |
|
|
|
|